Haha merci, j fais un peut de pub pour la dernière: zapiks.fr Non j'bosse pas chez cycl'hop, on ride pour lui en faite. Mais t'as sûrement dû me croiser là-ba, on y zonne souvent. J'pense qu'on va se croiser cet été! a+ bon ride
"Crix_^" disait:Merci encore Crix pour la decouverte du spot... Si tu passes par Paname, on en fera de meme !!Yes les gars c'est cool merci! Ben quand vous venez, envoyez-moi un mp, j'habite à côté de la forêt donc normalement c'est bon. ja2no t'es sur lausanne toi?
"electric000" disait:Pas de prob. j'espère que le ride et la fête sur chaumont était bonne. On est en train de shapper un secret spot qui va juste être sublime, pas comme l'autre shappé à l'arrache. Et dans un endroit bien stylé. J'te ferai suivre des photos, ca va être du lourd! bon ride!"Crix_^" disait:Merci encore Crix pour la decouverte du spot... Si tu passes par Paname, on en fera de meme !!Yes les gars c'est cool merci! Ben quand vous venez, envoyez-moi un mp, j'habite à côté de la forêt donc normalement c'est bon. ja2no t'es sur lausanne toi?
inscrit le 09/05/09
1207 messages