"electric000" disait:J'en ai entendu parler de ce Chaumont mais on m'a dit qu'il faut vraiment avoir du niveau. C'est vrai ou c'est faisable pour quelqu'un qui a commencé la DH il y a à peine une saison ?Sinon, tu as : Chaumont (Neuchatel), une des meilleurs pistes de FR d'Europe.
Chaumont c'est ce genre de joyeusetés que de la bombe si on te montre la speed!!! http://tristanmonnier.blogspot.com 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net 64.img.v4.skyrock.net
Quelqu'un à déjà ridé à "buttes-la robella" ici ? J'y suis aller l'année passée et il parait qu'ils vont refaire la piste de DH et ajouter d'autres pistes freeride pour tout niveaux et même PEUT-ETRE se faire sponso par kona ! Le site de l'asso "freeride 4 ever" qui s'occupe du projet: http://freeride4ever.asso-web.com/
"nicodu89" disait:Tu peux te poser à Chatel, et allé rouler à Champery depuis chatel... En plus, Chatel est assez centrale dans les portes... A Champery, soit tu roules fort en DH et tu te fait plaiz sur la piste de la WC, soit tu te fais chier, et en milieu de journée tu bougeras sur un autre village (avec les telesieges,...) style Morgins, Chatel,...merci ! Quand est ce que ksi pass nous fait un petit topo special suisse?? lol Moi je vais à champéry ducoup. SI quelqu'un y a déjà été, vous pensez faut y rester combien de temps pour tout faire posé? moi la je suis parti pour y aller 3jours a champé, 1 ou 2 à Chatel...
Ouaip y a pas mal de spot freeride à leysin. mais sur la descente villars-bex, donc jusqu'en pleine enfaite pi tu remontes avec le ptit train. C'est bien freeride et bien raide à certains endroits. Par contre si tu connais pas, tu vas galérer pour trouver. On avait shooté là-bas ca donne ca: zapiks.fr
"electric000" disait:Euh non j ai rien aux rochers mais c est bien cool je crois. tu peux finir ton run par une beignade dans le lac de lausanne. Pi pour lausanne ben redis-moi. J'vois que ca devient connu notre ptit spot. t'as connu comment? Pi si vous voulez streeter y a le bowl de lausanne qui est bien bien cool.Comment ça a l'air trop bien... J'en ai souvent entendu parlé, mais j'avais vu de video... Je crois que je vais inclure ça dans notre trip de cet été... (en plus c'est sur la route ) T'aurais pas une video des Rochers de Nayes aussi par hasards??? Sinon, à Loz ça roule encore? On y passe fin Mai avant d'aller à Neuch pour l'ouverture de Bike Attitude !! En tous cas nice vid'
inscrit le 07/04/09
110 messages