Bonjour à tous, après avoir chercher un peu sur le forum je n'est rien trouvé concernant la destruction des spots par des non-rideur et ne plus généralement pas des gens intelligent!
Voilà mon histoire personnelle: la semaine précédente j'avais construit (seul) en 3 après-midi une petite piste type freeride/enduro pour rouler après les cours. C'était une petite piste basique avec 1 saut en terre, un virage d'appui, 1 passerelle etc
Avant hier j'avais vu un 4eme et un 6eme de mon collège passé devant chez moi et monté vers la forêt. Hier je voulais montrer ma piste a mes parents et a ma sœur mais quand je suis arriver au terrain tout était détruit. J'ai la certitude que c'est eux car j'avais l'accord des 2 propriétaires et que en plus mon père (qui est agriculteur)était dans son champ (qui est juste à la lisière de la forêt) et les a vus rentrer dans la forêt mais a cru que c'était avec mon autorisation.
Enfin bref après avoir tout découvert saccagé, je me demande ce qu'il faut mieux que je fasse pour pouvoir reconstruire mon terrain en "paix". Faut-il mieux que je leur fasse la morale, que j'ai a la violence (même si je ne pense pas que se soit la meilleure solution)...si sa vous est déjà arriver comment avez vous gérer ca ? merci de vos réponse et désoler pour le texte a ralonge ! une petite photo de avant/après.
ps: j'ai oublié de préciser que les 2 lascard sont en "SEGPA" et ne sont pas tout a fait net dans leur tête.
http://img217.imageshack.us/img217/4064/terrainn1.jpg
inscrit le 03/02/12
122 messages