the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut un membre des fr13rider a crée se sites pour retrouver tout les spots de france ,deposé le votre et faite le connaitre avec tout les info pour si rendre :wink: bon ridee http://www.vttspot.com/

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est domage que il n'y est pas beaucoup de spot dessus... Parce que l'idée était vraiment géniale. :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
si t'en connais rajoute les :roll: c'est pas les admin qui font sa , mais nous les riders on vient on s'inscris et on mait les spots qu'ont connaient , si vous connaissez un spot qui est pas ficher , faite le
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ya dja dh 911 pou ça :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"diamonbiker" disait:
Ya dja dh 911 pou ça :wink:
Dans ce cas la il faudrait supprimer lycos, yahoo, aol, free... Sous pretexte qu'il existe deja google !! :roll: Tient il faudrait aussi supprimer le forum de vttfreeride parce qu'il y a deja le forum de velo vert :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non mais dh911 possède déjà pas mal de spots :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
et bas sa ferat la concurence !!! :roll:
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
pouvoir au biker vive le net 2.0 trop cool je vais ajouter mon jardin comme spot pour le delire
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"realtourist4ever" disait:
pouvoir au biker vive le net 2.0 trop cool je vais ajouter mon jardin comme spot pour le delire
et un boulet de plus :roll:
Tatane_1
Tatane_1

inscrit le 04/09/09
20 messages
ouais c'est pas l'idée de base de répertorier les jardins ... sauf si tu as un gros champ de bosse accessible à tous dedans :)
crapaudride
crapaudride

inscrit le 25/09/08
12 messages
Super site serieux faut pas laisser tomber jle trouve plus clair que les autres qui existent deja. Perso j'ai deja posté mes spots !
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
le seul site du genre que je trouve jolie et bien fait. par contre j'ai pas vu de tri par genre de spot (dirt, dh...). est ce qu'on peut rajouter tous type de spot y compris les skatepark? voila bonne continuation c'est une super idée et en plus vous avez tres bien realisé tout ca.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
désolé pour les questions, j'ai trouvé tout seul mais il manque la catégorie bicross (toujours simpa en vtt). sinon j'ai rajouté un spot en ile de france mais la categorie ile de france n' apparait toujours pas en bas. en tout cas super site faut le faire tourner, ya plein de fontionnalités vraiment pratiques.
jobs
jobs

inscrit le 15/04/09
10 messages
Merci pour vos encouragements. Ca fait plaisir :lol: De grosses nouveautés arrivent courant avril. @+ jobs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in