romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
salut, nouveau sur grenoble je cherche du spot dirt j'ai vu pas mal d'article sur l'espace VTT du parc mistral, mais j'ai pas réussi à le trouver, si vous pouviez m'aider thx
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
up????
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
siouplait
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
bmxinfo.com :wink:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
ok merci mais ya pas plus explicite? dsl, mais je débarque à gre, je connais pas les 3 tours, j'ai aps de caisse pr me déplacer, ke dalle
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Est ce que tu sais au moins où est le satde des Alpes?(le tout nouveau qu'ils ont construit) Car l'espace Vtt est juste à coté... Et le parc Paul Mistral c'est celui où il y a l'anneau de vitesse. Sinon tu habites vers où à Grenoble?Moi vers la gare et je ride au clodo qui est un poil plus loin que l'espace VTT donc je pourrais te montrer un de ces 4....
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
chuis bigleux alors, chuis passé au niveau du stade sans voir le parc... je suis dans le centre, mais ça fait 1 bail que j'ai pas roulé en dirt, donc l'espace vtt m'a l'air bien pr m'y remettre, par contre je veux bien aller voir le clodo à l'occase (il a pas été rasé d'ailleur?)
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Ben si il a été rasé, et d'aillers à la place il y a l'espace VTT... Alors comment se fait il que je roule au clodo vas tu me demander? :roll: Et bien il à été reconstruit plus loin :wink: par des gars motivés et super sympas si tu veux je te montrerais où il est. Tiens prends mon msn pour qu'on s'arrange ça si t'as le gout : spirit26@hotmail.fr Et l'espace VTT n'est pas tout à fait dans le parc Paul Mistral, il est pas loin.Tu passe par le parc, tu passe à coté du stade et tu traverse (en allant tout droit) la route et tu devrais y être.C'est dans l'espece de petit bois sur ta gauche (ça fait un mur genre muraille :roll: )... Bon ride
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
ok merci, je vais aller jeter 1 oeil dans la semaine pr 1ride je te contacte quand je récupere mon vélo
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Salut, l'année prochaine je vais surement débarqué dans votre région. Je voulais savoir ce qui y'a comme spot, a part ce cité. Genre slopestyle, dirt, trail.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in