clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
bonjour à tous et à toutes voilà j'aimerais si possible créer un topic intéressant sur les camps woodward (ouest, lake owen, at cooper et est) sachant que l'on pourrais y réunir des vidéos, des informations (inscriptions etc ...) des photos et d'autres choses encore sachant que j'ai un rêve :lol: y aller avec tout mes potes et mon vélo mais bon le voyage pourrait coûter cher et c'est pour ça que je veut lancer un topic sur les camps woodward car ils me passionnent :lol: et peuvent passionner d'autres internautes http://44.img.v4.skyrock.net/446/dirteroflerycity/pics/1941399553_1.jpg 1ère vidéo ici avec du roller
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
personne ??? :roll:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
le probleme c'est que je crois (mais ne suis pas sur) que woodward est interdit au gros vélo je sais tu vas me dire on le voit dans les vid's mais quand les pros y sont en général ils y sont tout seul... enfin je ne suis pa sur mais bon
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
non le gros vélo est accepté dans le camp woodward ouest (il y a un trail) et il me semble que c'est seulement dans celui là où tu peut rentrer dans les parks en vtt
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
a okok j'avais a trois quart raison alors :D
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
mais j'ai aperçu une vidéo sur you tube avec des mecs non connus en VTT il me semble
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
sa c'est du park....
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Donc voila mes amis et moi voudrons passer une semaine à woodward west. Qui y est déjà allé combien sa coute pour 2009 ? Est-ce vraiment bien ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
d'après moi il faut quand même un certain niveau pour s'amuser là bas.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Non je crois pas il y a du tout niveau d'apres les photos. Après c'est sur ya du pipe énorme et des grosses grosses double ^^
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Aaarrrfff !!! Trop beau ! Trop enorme ! :D Trop loin... et surtout trop cher... :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le paradis du rider :D
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
et oui mais pour 2009 le camp ouvre l'hiver et l'été et tu as je croit bien 10 semaines ou un truc comme sa par période après pour les tarifs il faut que tu compte l'avion aller retour aux états-unis avec les vélos et je crois que le ouest, l'aéroport le plus près c'est san francisco le taxi avec vélo jusqu'à l'adresse donné sur le site et puis le logement la-bas ainsi que la bouffe etc ... et puis pour s'inscrire c'est sur leur site officiel PS:ouvert a tous les niveaux !!! PS2:il y a des semaines où le camp est rempli entièrement alors choisissez bien votre semaine :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clem27, 04/01/2009 - 19:41
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si y'a quelqu'un qui est motivé ça serait chouette d'avoir une approximation de combien coûterait un voyage de 2 semaines environ à Woodward. genre frais d'avion classe la - chère (normal ^^) + déplacements de l'aéroport au camp + tarifs pour 2 semaines de ride (sans oublier le vélo dans les transports) enfin bref si une bonne âme se sent motivée c'est cool. les "t'as qu'à le faire toi meme " s'abstenir merci. ++
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est quoi la ville la plus grande à coté ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
si y'a quelqu'un qui est motivé ça serait chouette d'avoir une approximation de combien coûterait un voyage de 2 semaines environ à Woodward. genre frais d'avion classe la - chère (normal ^^) + déplacements de l'aéroport au camp + tarifs pour 2 semaines de ride (sans oublier le vélo dans les transports) enfin bref si une bonne âme se sent motivée c'est cool. les "t'as qu'à le faire toi meme " s'abstenir merci. ++
+1 moi aussi ca m'interresse :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
idem !
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"rideuse67" disait:
C'est quoi la ville la plus grande à coté ?
je croit mais je ne suis pas sur et il me semble que c'est san francisco ou L.A c'est une des deux
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut salut !!!! Donc un ami skater y est partis l'été dernier au camp woodward ouest. Donc bien évidement c'est le paradis de la ride je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point la. Ensuite les deux semaines coutes 435€ ( tarif 2008 ) inclus : -Taxi allé retour -Petit déjeuner -Repas le midi -Repas le soir -Logement dans le camp ( c'est un petit chalet pour 4 à 5 riders ) -cours de ride ( pas obligatoire ) Après une fois sur place si les riders sont mineurs ils ne peuvent quitter le camp. Sur place on y trouve shop de fringue, shop bmx et MTB, atelier de réparation.( c'est pas bien chère faite les stocks ) Il faut y allé minimum 2 semaines car avec le décalage horaire... c'est le bordel. Ensuite on y croise des pro riders bien évidement (mirra...) le matin il y a possibilité de prendre des cours ( inclus dans le forfait ) et l'aprem ride libre. Apres pour le voyage Paris >>> L.A il dur 11h30 et coute environ 600€ en classe économique ( faite péter les somnifères ). Le mieu est de partir le 29 Juin c'est la meilleure période pas trop de monde un climat sympa et c'est les vacances pour nous les étudiants. En gros vous risquez de nous croiser mes potes et moi au moi du Juin aux usa à WoodWard west camp :lol: Voila si vous avez des questions je suis présent.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour le billet de 600€ paris<L.A il faut compter le retour non ??donc ça fait deja 1200€ en plus ici ça va il était en skate mais le vélo :? compte du poids de trop surtout pour 2 semaines
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
600€ allé retour si on prend le billet en Février. Ensuite pour les bikes faut dégonfler pneu... Pour gagner quel que KG. Un spad de 12kg comme le mien c'est pas énorme le tarif. Puis pour les gens qui voyage beaucoup vous avez des miles ( des points de voyage permettant d'obtenir des reducs...) Par exemple au lieu de payer 600 je paye 180€ allé retour.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"axeloto" disait:
Ensuite pour les bikes faut dégonfler pneu... Pour gagner quel que KG.
c'est une blague? lol sinon 180€ l'aller/retour t'es un sacré enfoiré :shock:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est grâce au travail de mon père il travail à l'étranger donc il prend souvent l'avion...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Au faite il faut: protec coude protec dent protec genoux un casque