ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ca marche, Je crois que c'est mort pour aujourd'hui :(
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
J'aurais tellement envie d'aller rouler a la tour, faire la nasa, la centrale, l'autoroute, j'en rêve tellement :P
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
M'en parles pas verrières c'est bien mais c'est + loin. J'y étais cet aprem j'ai pris des photos, je poste cela sur verrières.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Quentos" disait:
M'en parles pas verrières c'est bien mais c'est + loin. J'y étais cet aprem j'ai pris des photos, je poste cela sur verrières.
mardi, qui est dispo ou pas?? pour voir ou l'ont peux refaire un petit truc....
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
ouai pourquoi pas kifran mais faut voir le temps et qui peut venir
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
et alors, il flotte, c'est pas grave. c'est de l'eau. c'est juste allez voir pour trouver un endroit en recul de la route. exemple la ou il y avait deux pistes planqué...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
alors, quant est ce que l'on ce sort les doigts du c*l????
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
yop, alors??? la tour revival ou quoi?
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
les vacances arrivent, les beaux jours aussi, les pelles sortiront donc de terre bientot
HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
Salut à tous, comme je l'ai posté dans un autre sujet, je viens de m'installer à Meudon et je souhaite me remettre à fond dans le VTT (freeride, descente, enduro, 4X) après plusieurs années de BMX et de Motocross. J'ai commencé à chercher des spots ou chemins sympas dans la foret de Meudon mais je n'ai pour l'instant pas trouvé grand chose. Je vois où est la tour hertzienne mais pour l'instant je n'ai pas aperçu de sauts (j'arrive depuis les terrains de tennis et un espèce de stade de foot). J'ai également trouvé une descente au dessus du centre équestre un peu plus loin. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un peu plus précisemment comment trouver les spots du coin en MP? Merci d'avance ça serait bien cool. Si il y'en a que ça intéresse jvais essayer de rouler tous les soirs en semaines aux alentours de 19h et dans la mesure du possible (conditions météos, travail...). Je suis prêt à vous filer un coup de main pour creuser. Apparamment vous avez plusieurs souci avec ONF, la mairie... si je peut me permettre, je pense que ça pourrait être intéressant de se mettre à plusieurs, de monter tout un dossier ou projet et d'aller voir les autorités concernés (mairies, services des sport...). Si certains sont partant, c'est le genre de travail que j'ai pu faire durant mes études pour une nouvelle conception des skatepark auprès des collectivités locales. Je pense que ça pourrait faire changer le point de vu des responsables municipaux sur la pratique et les riders. :wink:
marcobiker
marcobiker

inscrit le 21/04/09
4 messages
Salut tout le monde Je me suis rendu aujourd'hui au spot de la tour et j'ai vu que des gens ont installé des sortes des pièges J'up les photos: http://img16.imageshack.us/img16/8593/dsc00601kbz.jpg http://img27.imageshack.us/img27/797/dsc00600s.jpg http://img16.imageshack.us/img16/8217/dsc00602vkc.jpg Les gens qui ont fait ça sont pas très cool sinon je suis d'accord sur le fait de reconstruire un spot un peu plus loin. Merci et @+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu es sur que ce ne sont pas les riders du spot qui les ont mis pour que personne ne roule???
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Non c'est les casses couilles du voisinage , des gens qui habitent en bas vers Viroflay, des ecolos extremistes qui n'aiment pas que les jeunes s'amusent, on a deja eu affaire a eux
marcobiker
marcobiker

inscrit le 21/04/09
4 messages
En tous cas pa très cool tout ça. Soit des noobs, des kikoolols qui sont tombés ou qui se sont énervés ou des gros cons qui en ont marre. Je ne comprends pas, on gène personne. Si vous avez des informations sur la reconstruction d'un terrain ou la rénovation de l'actuel ça serait sympa. Moi et un pote on pourra vous aider à coups de pelles ^^ Bon ride @+
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
tain mais nous on fais du velo , sa polu pas sa fai pas de bruit il on de la chance qu'on ne face pas de la moto cross c'est que des bolosse
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"marcobiker" disait:
Je ne comprends pas, on gène personne.
Bien sur que si, ça gène plein de monde, en fait ça gène tout le monde sauf les riders.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ah c'est sur qu'ils seraient plus tranquilles sans nous, mais l'inverse est aussi vrai... du monde cet aprem ? quelqu'un aurait une roulette d'antidéraillement boxguide en rab' ? j'ai perdu la mienne -.-'
marcobiker
marcobiker

inscrit le 21/04/09
4 messages
Je ne pourrais pas t'aider je ride en VTT ^^ il est pas super j'ai pété le derrailleur à moult reprises et la cassette n'accroche plus du coup je me tape mon BMX street pas super pour la récép surtout que mon frein arrière ne marche plus. Bref je roule en moto cross (dirt bike 125 cc) mais je vais la vendre pour m'acheter un vrai Dirt.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tu roules ou en dirt bike ? y a des terrains légaux dans le coin ? j'ai envie de moteur...
marcobiker
marcobiker

inscrit le 21/04/09
4 messages
Malheuresement je peux pas rouler en ile-de-france pck je connais pas de terrains dans le coin mais par contre je vais tous les week-ends à la campagne et là j'me fais plaisir xD Ya un bon terrain mais je préférerais avoir la 200dtr à mon père (que je prends souvent) ou alors m'acheter un 200 cr car je trouve que les dirt bike ont pas assez la pêche.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah ça avance mais c'est sur que t'as pas une patate énorme... passe au 2 temps si tu veux t'arracher les épaules :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"FeLo" disait:
Non c'est les casses couilles du voisinage , des gens qui habitent en bas vers Viroflay, des ecolos extremistes qui n'aiment pas que les jeunes s'amusent, on a deja eu affaire a eux
oh que oui, parfois ce fut bien marrant, surtout quand ils étaient a cour d'arguments... j'pisse au cul des écolos...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Du monde cet aprem ? jvais surement y faire un tour.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
ji serais demain donc le 24 avril :wink: avec un pote
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Qui se fait une mini dh demain en fin d'aprem ?