Salut à tous,
comme je l'ai posté dans un autre sujet, je viens de m'installer à Meudon et je souhaite me remettre à fond dans le VTT (freeride, descente, enduro, 4X) après plusieurs années de BMX et de Motocross.
J'ai commencé à chercher des spots ou chemins sympas dans la foret de Meudon mais je n'ai pour l'instant pas trouvé grand chose.
Je vois où est la tour hertzienne mais pour l'instant je n'ai pas aperçu de sauts (j'arrive depuis les terrains de tennis et un espèce de stade de foot). J'ai également trouvé une descente au dessus du centre équestre un peu plus loin.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un peu plus précisemment comment trouver les spots du coin en MP?
Merci d'avance ça serait bien cool.
Si il y'en a que ça intéresse jvais essayer de rouler tous les soirs en semaines aux alentours de 19h et dans la mesure du possible (conditions météos, travail...).
Je suis prêt à vous filer un coup de main pour creuser.
Apparamment vous avez plusieurs souci avec ONF, la mairie... si je peut me permettre, je pense que ça pourrait être intéressant de se mettre à plusieurs, de monter tout un dossier ou projet et d'aller voir les autorités concernés (mairies, services des sport...). Si certains sont partant, c'est le genre de travail que j'ai pu faire durant mes études pour une nouvelle conception des skatepark auprès des collectivités locales. Je pense que ça pourrait faire changer le point de vu des responsables municipaux sur la pratique et les riders.
inscrit le 11/02/08
1633 messages