nolimit33
nolimit33

inscrit le 21/07/08
1 message
Salut a tous! voila, avec une bande pote, nous souhaiterions nous faire une semaine vtt descente freeride dans les alpes fin aout, mais où aller pour trouver des pistes adaptés a notre niveau ( environs 8 ans de motocross je sait pas si sa peut aider ) :lol: donc voila, donnez vos avis sur les bons spots des alpes, où se loger, et surtout Louer du bon matos :twisted: budget par personne: environ 700euros Merci d'avance pour votre aide ! au plaisir de vous lire :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"nolimit33" disait:
Salut a tous! voila, avec une bande pote, nous souhaiterions nous faire une semaine vtt descente freeride dans les alpes fin aout, mais où aller pour trouver des pistes adaptés a notre niveau ( environs 8 ans de motocross je sait pas si sa peut aider ) :lol: donc voila, donnez vos avis sur les bons spots des alpes, où se loger, et surtout Louer du bon matos :twisted: budget par personne: environ 700euros Merci d'avance pour votre aide ! au plaisir de vous lire :wink:
la modestie est toi ,ca fait 2......plus serieusement ou que tu aille ya de quoi se faire bobo grave .....et puis le velo est la moto, c est pas tout a fait pareil ...voili voila
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
"freineurfou" disait:
"nolimit33" disait:
...
la modestie est toi ,ca fait 2......plus serieusement ou que tu aille ya de quoi se faire bobo grave .....et puis le velo est la moto, c est pas tout a fait pareil ...voili voila
Salut, je vois pas pourquoi tu lui parle de modestie... Il dit, enfin si j'ai bien compris, qu'il cherche uns station avec des pistes a son niveau pour rouler avec ses potes et qu'il a fait de la moto... Pas compris pourquoi tu lui dis ça... Pour te répondre mec, il y a des articles sur les différentes station Les 7 Laux Les Orres Les Gets Tignes Les 2 Alpes Chatel Pour avoir essayé plusieurs station dont certaine citée ici je te conseillerais Orcieres. Dans cette station tu pourras rouler tranquille avec des pistes de type freeride descente, avec du beau temps (important) et de bon vélo a louer, Santa Cruz. De plus c'est une station convivial et ou il n'y a pas beaucoup de monde comme a Chatel. Il y a aussi de long single track qui partent du point culminant de la station jusqu'a la base de loisir dans la vallée avec une navette gratis pour remonter... C'est une bonne station ;) Ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in