ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous, je monte de ma cote pour 3 jours, ou nous avons prevu avec Ac!d (de ce forum) d'aller: 15 aout: Metabief 16 aout: Chatel 17 aout: Le lac Blanc voila, si vous etes dans les parages a cette periode, passez faire un kikou ;) a toute !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué je serais la bas aussi :p a merde c'est avec toi!! A préciser: tout le monde est welcome du moment que l'état d'esprit est good ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bon en tout cas si vous voyez un Nicolai Helius FR jaune et un spicy Noir un peu custom ( qui sera probablement devant le nicolai :p ) il faut pas hésiter a venir papoter
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ou alors si vous voyez un mec avec un disque gravé dans le mollet, n'esitez pas ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
vous m'interessez les gars là.. normalment je monte aux 7 laux.. mais rien n'empeche d'aller un peu plus loin.. on verra bien ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ca serai nikel Franck ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ola, bon c'est tjr d'actualité, c'est cette semaine, avis aux interesses. j'espere te voir Franck ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Bon et bien c'est fini et je n'ai pas vu Franck :? sinon le programme a ete un poils changé ! J1: Meta under boue J2: Chatel under soleil et mais piste ultra boueuse J3: Meta under soleil et piste presque seche ! a la place du lac blanc. La piste permanente de Meta est vraiment ludique et rapide !! perso je me suis regaler dessus ! meme boueuse je me suis amusé plus qu'a Chatel ! c'est pour cela qu'on a decider d'y retourner essayer sur le "sec". Sinon les Jumps de la Chatel Mountain style sont vraiment fat ! c'est huge ! :shock: voila ! tres content de mon cote !!! meme si le 1er jour, je creve 3 fois :roll: et que le dernier jour j'avais la fourche qui pissée l'huile ! sinon pas croisé de croix sur les casque :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Pas pire effectivement ;) mais j'ai des regrets quand meme ! 1- Pourquoi j'ai essayé un Nicolai! c'est vraiment des machines de fou 2- Pourquoi une souche a traversé devant moi! 3- Pourquoi j'ai mis un mountain king a l'arriere :p
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Dommage, J'étais à Méta le 14; c'est ce jour là que tu aurais du venir, il faisait beau ! Par contre j'étais a chatel le 16 et je ne t'es pas aperçu :?:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu n'as pas vu un velo jaune laposte passer ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
tu n'as pas vu un velo jaune laposte passer ?
l'artiste.. alias besancenot :D vous avez fait des photos?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
non, on a prefere rouler un max ! me suis bien amusé et Ac!d aussi je pense, apres quelques reglages du spicy ;) on etait pas les derniers sur la piste :twisted:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

Quelques photos en statique picasaweb.google.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in