Une petite histoire Salut donc mardi je suis allé un peu rouler dans le parc du chateau d'Osaka (j'habite au Japon, je suis français). J'ai fait cette vidéo, quelques sauts, wheeling... je me suis fait plaisir, je me suis dit je vais monter une petite vidéo sympa. J'ai mis cette vidéo sur le blog du magasin ou je vais, le mécano qui me connait écrit un post en disant c'est cool. Qqs heures plus tard, quelle surprise des commentaires me disant que ma vidéo est lamentable, que je crains et qu'au Japon on doit pas rouler comme ca et que je ferais de rentrer ds mon pays.. message provenant de riders du mag à mon avis, certains me connaissent. Suive des messages disant c'est vrai... au Japon on doit faire attention, se faire plaisir uniquement en mtb, et pas rouler comme ca, c est dangereux etc.... blabla... DES mecs qui font de la descente toutes l annees ont ecrit ca. bref quel bande de cons, j ai jamais voulu provoquer, juste montere une video ou je me faisais plaisir et ou les riders auraient envie d aller rouler apres..le peu de gens que j ai croise la bas, m ont dit cest cool etc... aucun probleme.. Une chose sachez le, qd les japonais roulent en France, a Whistler ils font les cons, ce qu'ils veulent...tt est permis quoi , mais faire la meme chose chez eux c est problematique surtout qd c est un étranger (et ca je peux le certifier) Bref avez vous deja eu des experiences similaires? voila la video "de tous les dangers .................... dailymotion.com
inscrit le 03/12/07
23 messages