Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Bonsoir tous les 26ineur, De retour d'un conseil municipal, une question nous trottent, avec des amis rideur, nous avions fait la demande d'un terrain à la commune avec de la terre pour que l'on puisse se faire un petit trail. Mais leurs souci c'est les assurance, la sécurité. Ils nous parlent d'homologations et de fédérations mais on se sais pas trop comment s'y prendre ?! Sa serais vraiment sympas de répondre a nos question :) Bonne soirée a tous en attente de réponse
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Contacte la ffc. www.ffc.fr

Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Enfait le souci c'est que le maire ne veut pas que cela se retourne contre lui donc on se sais pas trop quoi faire
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Contacte la ffc. www.ffc.fr
Heuuu ffc bouger leur fesses pour des disciplines alternatives j'ai rarement vu... Si tu as un club de cross country pres de chez toi tu peux voir avec eux,il y a une categorie "freestyle" si je me souviens bien et peut etre qu'eux peuvent bouger le maire ou vous passer un terrain dont ils ne se servent pas.Meme si rattachés a la ffc ils se bougeriont surement plus,c'est ce qu'on a fait par chez nous et chacun est responsable de ses actes. Demande a Esbrouf et Stips du fofo :wink:
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Hmm dacodac, Mais la commune a un terrain qui nous convient, mais le maire ne veut pas nous apporter de la terre et lancer le truc quoi, tant qu'il sera décharger, ou qu'on soit assuré. Et on ce posait la question si crée une association arrangerais les choses ? Quelqu'un en a deja crée une ? Merci de me répondre :D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Oui une association ça aide aussi, la structure de cet association c'est -> 1 président, 1 trésorier , + 1 autre mais j'sais pas qui ^^'. Je sais que concernant les asso', il y a plusieurs personnes qui ont fait des asso comme par exemple slop43 J'ai rep à ton mp également . ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Gaudich51" disait:
Hmm dacodac, Mais la commune a un terrain qui nous convient, mais le maire ne veut pas nous apporter de la terre et lancer le truc quoi, tant qu'il sera décharger, ou qu'on soit assuré. Et on ce posait la question si crée une association arrangerais les choses ? Quelqu'un en a deja crée une ? Merci de me répondre :D
Oui les associations, ça rassure les mairies, vu que vous aurez (si vous êtes en association) un statut légal,et des droits & devoirs non discutable. Ensuite l'assurance pour l'assoc', je savais à peu comment ça marchait mais là j'ai un trou. Je vais demander à des potes.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Oui une association ça aide aussi, la structure de cet association c'est -> 1 président, 1 trésorier , + 1 autre mais j'sais pas qui
Un president,un tresorier et un(e :twisted: ) secretaire! :wink: Ca c'est le strict minimum evidemment
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Un panneau un peu partout sur le terrain avec casque et protections obligatoire et que la mairie ne sera en aucun cas tenue responsable si un accident se produit.
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Bon ba nous ferons part de vos idées au maire, en tous cas merci beaucoup ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in