Allez, pour les inconditionnels de l'orthographe, je me sens l'âme de Bernard Pivot ce matin...mais il doit bien en rester quelques unes quand même...
Bonjour
Donc je vais vous expliquer le problème :
J'ai loué un terrain. Malheureusement un agriculteur l'exploite illégalement et l'a aussi déclaré pour le PAC illégalement, donc il gagne un max d'argent dessus.
Donc si je lui enlève le terrain il va faire en sorte que la chambre de l'agricuture m'empêche de faire un champ de bosse car tout terrain cultivable doit être cultivé.
En contrepartie à la place de mon terrain il veut me donner un terrain qui lui appartient mais qui va m'occasionner beaucoup de travail, genre enlever des souches d'arbres assez conséquentes.
Pourra-t'il le faire en sachant que ça fait 15 ans qu'il l'exploite illégalement ?
Et donc j'ajouterais que le maire de mon village me soutient a 100 pourcent.
Merci
Yo
Moi je n'ai pas besoin de rendez-vous pour allez chez le maire, je sonne à l'improviste et on se fait un apéro.
Après ça l'agriculteur est vachement borné, il ne veut pas de discussion de ce genre.
Donc pour lui fermer sa grande bouche, j'ai téléphoné à la chambre de l'agriculture et ils m'ont dit que je n'aurais pas du lui rire au nez.
Après j'ai peur qu'il me laboure mes "satelliseurs" la nuit, ou casse la rampe de lancement, mais bon de toutes façons je vais faire une main courante à la police pour etre sur
le terrain. Je l'ai pour 3 ans le terrain.
Merci tchoo.
Je te refaiS la même remarque, éditeS ton message et corrige le, sinon, je veRrouille.
Et voila...Allez @+, et bon courage pour ton histoire de "terrin"...hihi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GaroJu, 03/08/2007 - 07:52
inscrit le 24/04/09
51 messages