rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
ben disons que je sais pas qui c'est qui y vas et ca ne m'appartient pas mais pour l'instant je vais rester la ou je suis en attendant qui détruise tout sa va faire 3 mois et ya qu'un sanglier qu'a détruit ma reception pour l'instant lol et toi perso t'en a fais un spot illégale ??
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
oui ou je ride le spot n'est pas légale on en avait un autre aussi mais l'onf sont passé et ont tout détruit avec une pelleteuse. pour ton spot demandes aux gars si tu peus construire d'autres jump à coté du leur et peut etre qu'ils t'aideront si ils sont cool.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oki ouais faut que j'y retourne voir comment sa évoluer sa se trouve qu'il ont fait des plus petite bosses , on peut toujours espérer lol merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"cocoberno" disait:
oki les gars mais moi le probleme c'est que la terre est pas comme le chocolat !! ( choco-trail :lol: ) et la terre est plutot chiasse ..loul
Prends-le sur toi, tu es loin d'être le seul à avoir ce problème (je parle en connaissance de cause). Essai de creuser, il ne doit pas y avoir des caillasse partout. Les caillaces peuvent combler sous les appels et les receps, à toi de trouver un coin qui creuse un peu mieux pour mettre de la bonne terre en surface. Ensuite si il n'y en a vraiment pas, tu trie ta terre :lol:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
nous on a super spot mais on l'exploite plusle gras a qui sa appartient a des priorité autre comme le crosscountry

dommage un super spot en dessente avec de la terre noir des arbres bien placé des gros rocher qui n'ont pas besoin d'etre aménagé pour faire des bon gap!c'est nikel mais on n'y va plus cry
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
bah nous notre spot il est sur une pistre pour les chevaux mais ont construits quand meme ya aussi souvent des crosseux qui montent.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Bah nous, notre trail est en plein air, mais dans un endrois paumé (un peu, c'est pas non plus en amazonie) a côté des habitation (de l'autre côté de la route) construit sur un ancien bunker de la premiere ou seconde guerre mondiale (d'où vient le nom, le 3d poilu (dig dug dug poilu)) devise ==> si tu casse, tu creuse, tu creuse pas, tu t'casse
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
merci j'adore ta devise lol elle est pas mal merci de vos réponses
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est en cherchant un trail d'un pote en forêt. J'étais pas du tout qu bon endroit mais je suis tombé là-dessus. Quelle chance dis donc ^^ Alors maintenant on va bien l'aménager. Je vous laisse voir les photos. Du bon potentiel dans ce terrain, et c'est à Genève. http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo004.jpg http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo006.jpg http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo007.jpg http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo008.jpg http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo010.jpg http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo012.jpg http://mypage.bluewin.ch/a-z/Sid/Photo013.jpg
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
il est abandonné ou tu as déjà vu les mecs qui ont construits ça?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca semble abandonné. Tant mieux pour nous il est énorme ce spot. Un bon petit shore genevois.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
je pense qu'ils l'ont pas abandonné avec un spot comme ça mais sinon tu as vraiment de la chance d'avoir découvert un spot au hasard surtout qu'il est pas mal.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Et pourtant ça en a tout l'air. Je verrai par la suite si il y a toujoursdu monde qui s'en occupe.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
les barres sont super éspacés sur les shores :shock:
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
ah sa gère, tu as de la chance il y a pas mal de truc simpa a faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ya pas de raison pour qu'ils refusent surtout si tu les aides à construire.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages

Voila on a reussi a faire quelques bosses sur notre parcrours , j'ai vus sur recup.net que des gens qui construisaient leurs maisons donnaient de la terre de remblais ... la terre de remblais est elle bonne pour les bosses .. on cherches aussi des pallettes mais on ose pas demander aux magasin genre super U , champion ... et puis le terrain appartient a la mairie a ton le droit d'amener de la terre ?? la derniere bosse : img513.imageshack.us a+ et merci

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Je n'ai strictement rien contre votre projet et d'ailleurs je vous avais dit que j'étais prêt à vous aider a faire les plans pour le Spot de L'arbresle mais à la base il devait y avoir un tracto pour aider non ? Je n'ai rien non plus à l'idée de vous aider, mais il faut mettre un petit truc au clair :wink: Premièrement Bessenay-L'arbresle ce n'est pas loin l'un de l'autre donc pourquoi pas se partager un champs de bosses au lieu d'en faire pleins... Deuxièmement, on a vraiment besoin d'aide (!) cet été nous comptons organiser une grosse Jam, et pour ce faire il faut absolument que nous ayons fini notre north shore en construction et que quelques pistes soient rénovées. Bessenay a un très gros potentiel de developpement, le terrain est grand il y a des dénivelés, des plats, enfin tout pour créer un spot merveilleux ! Mais il y a un seul problème, la main d'oeuvre... Alors, ce n'est pas dans un but de simplicité si je vous dit sa mais pourquoi pas nous aider et rouler avec nous plutôt que de créer 50 spots dans un canton alors qu'il y a déjà de choses existantes... De toute façon on est en contact, mais il faudrai approfondir la question :wink: a+
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Ouais c'est sur mais bessenay c'est quand meme a une dixaine de kms de l'abresle alors que notre "petit" champ de bosse est a 1,5 km de nos maisons ... PS : sa ce n'est pas le spot de l'abresle c'est juste un petit truc qu'on a fait entre amis ...
freeridelove
freeridelove

inscrit le 26/08/11
2 messages
bonjour, moi et des potes on a trouvés un spot avec plein de terrier de renard et sa fait des bosses mes le probleme c qu'il a 20 metre de deniveler et c un peu court quand meme a+
freeridelove
freeridelove

inscrit le 26/08/11
2 messages
coment faire pour avoire des plus longue descente ( desole pour avoire ecri le message en 2 fois
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freeridelove" disait:
coment faire pour avoire des plus longue descente ( desole pour avoire ecri le message en 2 fois
Plus de terrain et plus de denivelé... Au fait, soit plus attentif a ton orthographe s'il te plait.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis

Place des portals au début et à la fin de ta piste. :wink: [size=9]Edit: koreus.com (Go a 2:27 pour ceux qui n'ont pas compris[/size])

mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
"Eneite" disait:
Place des portals au début et à la fin de ta piste. :wink: [size=9]Edit: koreus.com (Go a 2:27 pour ceux qui n'ont pas compris[/size])
Ahahahah pas mal !! ^^