Je voudrais savoir comment réaliser une passerelle entre 2 bosses. Voici un croquis aproximatif fait sur paint ==> img402.imageshack.us
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pikman, 15/10/2006 - 21:34
Je voudrais savoir comment réaliser une passerelle entre 2 bosses. Voici un croquis aproximatif fait sur paint ==> img402.imageshack.us
"berlioz78" disait:+1 j'avoue sinon faudrait que l'on sache la hauteur et l'espace entre les bosses"vttrider68" disait:Tu sais même pas écrire ? Non sérieux c'est quoi cette remarque méprisante là ? t'as pas vu la tête du truc donc critiques pas 'tin ça m'énerve ça...tu c meme pas sauter ??
"berlioz78" disait:du genre " pff t"est une merde moi jsaute un immeuble en bmx""vttrider68" disait:Tu sais même pas écrire ? Non sérieux c'est quoi cette remarque méprisante là ? t'as pas vu la tête du truc donc critiques pas 'tin ça m'énerve ça...tu c meme pas sauter ??
"vttrider68" disait:hum jpense pas que ce genre de remarque fasse avancer l'affaire... a mon avis, tu trouve deux tiges en métal un peu renforcée, tu pose des palettes dessus , tu les fixes et ca ira au pire tu met 2 ou 3 renfort par ci par la et hoptu c meme pas sauter ??
inscrit le 28/05/06
25 messages