teotat
teotat

inscrit le 21/08/06
8 messages
salut je cherche des idée pour mon champ de bosse jvoudrai fere des module un peu slopestyle ..merci :D
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
je te conseille un endroit isoler tu prend une pelle tu fait un sondage sur un metre 50 pour voir la qualiter de la terre et si c est bon laisse libre cour a ton imagination
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
donne plus de détails , la nature du terrain , la place que tu as , et d'autre choses du genre , car la sa donne pas vraiment envie de répondre a ton message .... mais tu veut savoir COMMENT les faire ou de quelle forme ? explique toi ^^'
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
"maxpipetrailien" disait:
je te conseille un endroit isoler tu prend une pelle tu fait un sondage sur un metre 50 pour voir la qualiter de la terre et si c est bon laisse libre cour a ton imagination
c'est pas bon sa, car il vaut bien mieux aporter de la terre que de creuser. sinon gare a linondation a la moindre pluie, car dans la plus par des cas il y a deja de l'eau a 1.5 m alors si il pleut bonjour. ( je suis ancien foreur ) ne pas negliger le drainage aussi, tres important. :wink: :wink:
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
et la terre tu la trouve ou grand malin??
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
tu fait tout les chantier de terrassement, et tu dit au mec quil peuvent decharger chez toi, quand c'est proche sa leur coute bien moins cher que d'aller en decharge, ou sur leur carriere qui est vite pleine.et au pire le sable de carriere sa doit etre ( par chez nous ) 5 euro la tonne!!!!!!!!!!!!!!!!! trop malin
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
ca roule bien le sable ? puis la terre de chantier avec des gravats je suis pas convaincu
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est le meilleur truc à faire d'aller demander dans les chantier de construction. Un pack de bière pour qu'il t'amène la terre où tu veux.
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
la sable de carriere (pour les tranchées), ce tasse tres bien, ( terrain de bmx, le trail cgez lovv, en est recouvert par endroit............... a utilise en surface bien sur, avec un dessous en terre
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut moi aussi j'ai un terrain de 50 m en longeur et 25 en largeur et je voudrai savoir quels module je pourrai mettre ? Et j'ai en reserve plein de pallette
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je verrai bien un petit gap au départ une ligne de 3/4 bosses virage relevé a la fin de la ligne puis 2/3 bosses à la suite du virage relevé et pour finir un wall ride :wink: Mais laisse libre cour a ton imagination aussi :D a+ et bon ride :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
mais ce qu'il mennuis c'est que le terrain est pas en pente il est tout plat
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai c'est toujours ca le probleme des terrains plats... Ce qu'il faut faire c'est trouver des palettes beaucoup, beaucoup pour faire une step-up mai en partant du dessus comme ca tu gagnes plein de vitesse ou alors tu peux faire une longue ligne d'élan mais bon... Comme petit modules sympas un truc pas compliqué a faire sau de trouver le matos: -un banc public (le plus simple qu'il soit et surtout sans dossier) -de la terre (c'est hyper rare la terre me demander pas ou en trouver je ne saurais vous dire) et un peu de courage pour se faire une mini mini mini step up :) Moi je prévois de la faire a la toussaint ou cette hiver enfin je verrais... Aprés j'avais pensé prendre une table de pic nic mais bon pour se la procurer... lol :shock:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
la terre moi je la trouve sur les chantier et en plus il y en a un juste a coté donc la terre c'est pa mon probleme
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
aussi ce que j'aimerais faire c 'est faire plusieurs lignes et faire monter les passerelles a 1.50 m mais je c'est pas tro comment les faire tenir
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Procures toi du sapin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diabolik_707, 21/10/2006 - 18:26
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ta pas d'autre idées car le sapin je c'est pas ou je le trouve
beber-bike
beber-bike

inscrit le 15/10/06
1 message
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je vai bientot avoir un terrain person jvai avoir a peut pret 2 tonnes de terre . est ce que je vais pouvoir faire un terrain de dirt / merci de me repondre
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
"beber-bike" disait:
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je vai bientot avoir un terrain person jvai avoir a peut pret 2 tonnes de terre . est ce que je vais pouvoir faire un terrain de dirt / merci de me repondre
avec deux tonnes tu fera pas grand chose malheureusement, tu va faire deux bosse pas plus.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Pour faire du north shore, si t'as des palettes des chevrons et du courage tu arriverras a faire quelques chose :wink: aussi procure toi des tiges filtés avec des boulons car clouté dans l'arbre n'est pas ideal pour le pourissement du bois, avec l'hiver tu devras trouver un nouvelle endroit ou changer la hauteur de ton module si l'endroit a t'as clouté commence a s'effriter facilement...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ok merci
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Moi je peut te donner un conseil étant donné qu'on a commencé un terrain de Slopestyle/Dirt dans le champs d'un pote ! Le mieu c'est de demander au parents de tes potes si ils travaillent dans des chantiers de batiments ou si ils connaissent des entreprises qui auraient la gentillesse de te livrer un camion de terre si il en reste aprés leurs chantiers et aprés avec ta bende de pote (c'est bien detre beaucoup sa réparti les taches) bah vous commencez a débrousailler en fin a redre le tout propre quoi ! Et aprés bah vous vous mettez d'accord sur ce que vous allez faire et aprés bah .. Tous a vos outils !
36Bike
36Bike

inscrit le 08/07/09
107 messages
tu peut aussi demander une pelleteuse comme moi au voisin contre des bouteilles :lol: vraiment sympas
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ou alors au payson du coin si il a un tracteur avec une pelle mais la faut le connaitre...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
y'a un spot prés de chez moi ou le revetement et en terre batue ( le truc pour les terrain de tennis) et il y a mm deux bosses qui sont a 100% faite avec et elles tiennent trés bien...le seul truc c'est qu'il vo mieux pa sboiter dessus packe ca durci bcp...