Bonjour, Je me présente je suis un rider débutant d'une petite ville de 8000 habitants, Neufchateau pour ne pas la citer. Il n'y a ici a ma connaissance aucune piste et meme s'il y a un club de vtt, leurs pratiques sont plutot xc et moi et mes collegues cherchons une pratique plutot orienté dirt/street ( il y a un skatepark sympa mais trop fréquenté et principalement par des skateurs et c'est assez dangereux pour eux en trautre, d'ailleur les vtt y sont théoriquements interdits). C'est pour cela qu'avec un poignée d'amis nous aimerions construire un bon champ de boss mais l'idée de faire ca en sauvage ne nous enchante pas follement. Néanmoins nous ne somme pas pret a monter une association car nous n'en avons pas le temp et niveau responsabilité ca me parait difficile. J'ai déja eu des contacts avec la Mairie qui m'a déja soutenu pour un projet de jeux en réseaux (pret de de salle/centre aéré lits). Et c'est là que je m'adresse à vous qui avaient déja entrepris des démarches ou qui connaissez la chose, puis je esperer quelque chose en allant directement a la Mairie et en expliqaunt le projet ou vaut il mieux chercher du coté du club de vtt dont le poid ferait peut-etre plus pencher la balance ? Avez vous des retours d'experience qui pourraient m'aider ? Le site du club de vtt de neufchateau : http://adminvtt.ifrance.com/ (je n'ai pas encore pris contact avec eux) Les gens du coin n'hésitez pas a vous manifester aussi ^^ merci d'avance
inscrit le 23/04/06
3 messages