J'ai encore le fichier sur mon PC je pense que c'est la dernière mise à jour qui ait été faite donc je vous l'upload. rapidshare.com
J'ai encore le fichier sur mon PC je pense que c'est la dernière mise à jour qui ait été faite donc je vous l'upload. rapidshare.com
pour rester dans l'esprit et répondre à la demande de tout le monde, voici un site que l'on vient de mettre en ligne hier soir : http://www.vttspot.com L'idée générale et de répertorier un maximum de spots et parcours VTT sur des cartes, chacun peut ajouter ou consulter les fiches des spots, tchatcher dans les forums associés et localiser les riders de sa région ! Je pense que ce site répond à une grande demande de la part des riders, et coté aspect "privé" des spots vous avez le choix à la création entre le statut "public" (visible par tout le monde) et "partagé" (visible par vous et vos amis), avec çà on devrait pouvoir satisfaire tout le monde je pense ! Bonne visite et bon ride http://www.vttspot.com
"crazyrider27" disait:+1 big brother is watching you...c'est bien simpa mais pour les spots dit illégaux faux pas que l'onf récupère les cartes si vous voyait ce que je veux dire mais sinon c'est un bonne idée
bonne idée sur google mais il existe deja un site .. avec un bon nombre de spot deja recensé ... downhill911.com
"Tatane_1" disait:Je suis d'accord avec toi sauf peut être Utagawa.... Pour avoir essayer d'y mettre en spot hier soir (pas seulement un point ou une zone), ça reste encore relativement difficile si tu veux faire quelque chose de précis. Entre autre à cause des cartes google je trouve. Pour ce qui est du site en lui même et de ses fonctionnalités, c'est super! Il est propre, convivial, simple et donne envi d'y laisser quelques spot. J'ai lu quelque part que vous aviez plein d'autre fonctionnalités dans vos poches, à ajouter... ^^ Je sais pas si tu connais Utagawa, mais ils proposent des fonctionnalités bien sympa! Comme les traces GPS ( un gros + surtout pour du XC) et le faite de pouvoir regarder ton tracer sur google earth ou sur les cartes IGN Après ça empiète peut être sur leur service, ce que vous ne voulez peut être pas... Bref je dis ça, je dis rien... juste quelques petites idées et remarquespour étudier le sujet depuis environ 2 ans, on vous assure qu'il n'y pas de sites avec les fonctionnalités présentes sur vttspot !
inscrit le 06/08/09
113 messages