salut, question débile!!
pk wolf comme pseudo?
je dis sa car cela me fais penser a quelque chose!!
perso je prend des rondis, des branche et je fais monter la terre (3 heure pour un appel moyens a 2 :s)
ensuite tu fais le kick!!
perso moi je prend une pelle (pas une beche)
tu te met en ho de la bosse o uderriere suivant la taille et tu laisse glisser la pelle qui fera une courbe toute belle sans probleme!!
apres chacun sa technique
Lol bizarre ta technique !La meilleure façon pour quel soit bien robuste c'est de mettre des rondins des cailloux mais il faut surtout un gros tas de terre super bien tasser ainsi que la recep (un pote c'est planté comme sa).Après la forme tout dépend si tu veux une bosse de dirt ou une sorte de trmplin a toi de voir.
Chez nous on a pour tradition de ne faire de belles bosses que pleines de terre (tout naturel, peace & love :p) on evite tt les saloperies qui polluent qui puent et qui peuvent tuer ou casser du rider, si sa s'effondre lors d'un jump ^^
Par hélico? non? ah bon...
Je sais pas, quand on veut, on peut. et puis, on a jamais regardé où on ferait passer un tracto alor tu peux pas dire.
J'aime bien l'utilisation du pronom "on" parce que t'aurais dit "nous" ou "moi", je t'aurais crucifié!
inscrit le 05/04/06
13 messages