biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
J'aimerais faire un north-shore dans une forêt mais je ne sais pas comment le faire(planches, palettes....?) Pouvez-vous m'aider? :lol:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
un peti UP pour l'aider car moi aussi jémeré savoir comene on fait car sur le site j'ai pa trop bien compri
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'avais des toffd'un north short!! bon deja le mien il est fais avec planches de bois plate, gros tronc, et clous assez baleze parfois et ptete de la corde alors vous mettez deja 2 tronc dans le sol enfoncée a mort a la vertical (si le tronc fais 1 metre votre north shore ferra 1metre) apres un petit chema s'impose: si la prise délan du north shore est comme ceci http://img332.imageshack.us/img332/1864/northshoredehaut0ap.jpg c'est a dire vous arriver a la hauteur du north shore il vous faudtra caler les tronc honrizonthaux a mort aussi pour ne pas qu'il bouge(dans la terre )le north shore est deja fini il ne reste plus qu'avec vos gros et bette de clous de clouer les tronc ensemble (vous m'avez compris 1 vertical et un horizontal) et de mettre le lattes (pensez a ne pas faire le north shore trop large pour ne pas etre dans le canbouis car vous n'aurez pas des lattes assez grandes)et la il ne vous reste plus que la reception!! si maintenant vous voulez faire la prise délan du north shore plus bas que ce fameux north shore il vous faudrais vous le savez faire une montée!!!!! encore un shéma s'impose, ici pour ce north shore: http://img466.imageshack.us/img466/9229/northshoredehaut7jj.jpg j'espere avoir été clair , c'est bizarre a expliquer mais je me comprend :D plus de details par msn ( c'est plus simple a expliquer par msn) nineyards540@hotmail.com
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
l'ideal si tu peux c'est de t'aider des arbres existants autour & de recupérer des palettes, apres tout est histoire de bricolage mais tu arrive a faire beaucoup de chose avec une bonne scie, des clous de tout diametre, un peu de corde, un marteau & de l'huile de coude! Meme si c pas beau du moment que ça tiens...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Ca pourrait t'aider : vttfreeride.com a+

batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages

Bonjour, excusez-moi de deterrer un tres vieux post, mais je pense qu'il est plus censé de faire ça plutot que d'en creer un nouveau. Comme vous vous en doutez je pense, je ou plutot nous souhaitons faire un petit northshore, enfin construire quelques passerelles. Mais avant de se lancer, je me pose une question, comment fixer vous ces deux éléments lorsque leur taille est trop importante pour utiliser des clous. C'est à dire quand ces deux "poutres" sont trop grosses pour les clous: img520.imageshack.us Et puis je me pose la meme question mais dans ce cas de figure, c'est à dire qaund la passerelle est longue et qu'on la prolonge : img120.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par batmanrider, 03/08/2008 - 10:02
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
tu peux toujours te servir d'équerres :wink: ou sinon une planche en diagonale qui relie les deux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in