Voilà je ne penses pas qu'il y ai eu de sujet là dessus , donc j'aimerai savoir , a part le street qui est bien sympa ou le dirt quelque fois , en mattant le DVD "réunion" qu'un rider rouler dans un park avec son vtt , meme si c'etait un 24" je crois , ça reste un vtt , mais le problème n'est pas là me direz vous ! car en amérique , les riders a vtt roulent dans des parks , ça se voit assez souvent dans les vidéo , mais ce Park était quand meme , le fameux "rollerparc avenue" a vitry dans le 94 je crois en région parisienne , et quand je faisai du bmx j'avais appris qu'a un certain moment ils avaient refusés l'accès du park aux bmx car ils déterioraient trop les modules (soit disant , perforation de modules , traces grossières de pneux ...etc) et depuis 1 an et demis ils avaient réouvert l'accès aux bmx mais c'etait restreint car on avaient le droit de rouler que certain jours de la semaine (1 ou 2 je crois) ce qui est peu contrairement aux skates et surtout rollers d'où le nom du Park !
Enfin voilà , j'aimerai savoir si des gens pourrai me dire si eux roulent en park (couvert , car ceux a l'extérieur on y est souvent plus libre ) mais on approche de l'hiver et ce serai plus cool d'etre au chaud je penses ) donc si vous avez des choses a me dire surtout par rapport a ce "rollerparc avenue" car ça serai près de chez moi et il est quand meme assez BIG!
VOILA , Je m'avance peut etre un peu trop mais M'en fou : Stop a la discrimination des bicyclettes et au favoritisme quelques fois des skates et rollers , sauf en street où on est tous a niquer du mobilier urbain et où l'on paye la meme amende !
Sur ceux...Bonne nuit
inscrit le 06/06/05
119 messages