8ness
8ness

inscrit le 11/01/10
18 messages
Bonjour à tous Projet en cours d'étude pour la création d'un BIKE PARK. EN BELGIQUE (francophone) Module de VTT DIRT/STREET/FREERIDE/BAC à MOUSSE Merci de donner votre avis sur le projet, interessé ou non, quel serait pour vous le prix d'entrée le plus accessible journée/ à l'heure etc... quels type de module vous semble indispensable ? Quel serait votre fréquence de fréquentation . 1 fois par semaine/ 1 fois par mois etc.. Pour coller au plus prés à vos attentes nous vous remerçions de répondre sérieusement . Merci d'avance.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ben j'pense qu'un bon bikepark doit etre vraiment polyvalent , autant aux niveaux des pilotes que des types de parcours . Il faut penser à faire des pistes accessibles et ludiques , notamment en faisant appel a des passerelles , etc ...Surtout ne pas tracer des autoroutes ,garder au maximum une végétalisation du site et surtout exploiter le relief tout en réfléchissant aux causes qu'un aménagement à sur le milieu pour ça tu peux travailler avec cervo un des meilleurs shappeur du monde qui est sur le forum des fois,les parcours dépendent du type de terrain que tu peux avoir . Ensuite au niveau des tarifs je sais pas quoi te dire du tout :oops: tu peux faire un espace de restauration ,je pense après que le bike park doit avoir aussi des ouvertures du matin en fin d'aprem (environ 7h)si le terrain est typés comme les stations la il faudra des remonter peut etre etc... voila en espérant t'avoir aidé salut ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in