voila j'ai pencé que sa seré cool ci y avait un post sur nos ptit spot privé
ici vous pouver métre vos photo
merci @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:04
moi aussi j'ai mon spti spot perso en Alsace, à strasbourg ou plutot à Ostwald qui ce situe juste à coté ça se trovue ici les photos: pinkbike.com on vient de finir la passerel, sur les photos elle n'est pas enciore terminé, 2m de haut...en semi rigide
"Oops#rider" disait:lol enfin 2 truc que je connais ! j'y metterais des tofSalut ! Meme si je suis un p'tit nouveau sur le forum ou un ptit nouveau sur mon spot , je vais voir si cette aprem' je peux shoter quelques parties du spot de fleury merogis/Ste geneviève dans le 91 , un spot qui a été construit il y a environ 1 an si je ne me trompe pas , j'y vais que depuis 1 mois / et demis mais l'accueille est super cool , rider bien sympa , tous venus pour rouler et s'eclater , et franchement niveau structure , il y a un peu de tout , bonnes doubles , tables , eject en enchainement , petits saut sympa de freeride , en gros , ya moyen de s'amuser avec un rigide ou meme un tout suspendu fr pas dh quand meme , s'il on veut du plus gros , il faut aller a cheptainville ) enfin bon... j'essayes de prendre quelques p'tites tof' et j'essaierai de vous les faire parvenir [color=red]bye.[/color]
salu , pa mal vos post , moi j'habte ds le 57 pré de bitche et je commence ossi a construire !!!!!!!! www.thebiker5701.skyblog.com
inscrit le 16/11/00
32 messages