le mien sur http://teamnimprider.skyblog.com/ alors on est 3 a rouler mais le plus souvent que 2 et il est en pleine evolution en ce moment vu qu on revient de chatel ca donne des idees... y a une nouvelle piste type dh technique pas tres longue(y a pas de pente chez nous...) et on est en train de faire une nouvelle piste type north shore mais en skinny assez technique et bientot un bike park un peu slope style qui devrait envoyer sever avec un road gap de 4m de haut pour 8 de long et un kicker qui envoie sur 8 ou 10m des que j ai des fotos je vous mets tous ca si vous aimez le picon biere faut venir...
"Kleim" disait:Voici notre bike park : Association NSR,situé dans le 91 plus précisément a Orsay.Essentiellement du freeride,mais peut etre un champ de dirt en vue(seulement besoin d'aide pour le faire car nous,nous somme essentiellement typé FR.) -Vue de haut du bike park : pinkbike.com -Le gap de la cabane en construction suivi du gap effectué : pinkbike.com j'adore ton bike park vous avez du bossez pinkbike.com -un petit road gap pinkbike.com -Ici on voit un peut l'ensemble : nsr91.free.fr -C'est d'ici que l'on commence a flipper ...un peu.. : nsr91.free.fr -Un virage relevé de la DH en construction : nsr91.free.fr -Un beau gap du spot en lui meme nsr91.free.fr -Le drop sur la DH : nsr91.free.fr -Qui enchaine sur un pond avec un virage relevé : nsr91.free.fr -Le caribou en amélioration(dedicasse aux canadiens,apres quelques éssaies,on s'est rendu compte qu'une recept serait la bienvenue...) nsr91.free.fr Voilà désolé pour la taille de certaine photos ops: [color=green]Edit by Modo: Si elles sont trop grandes met juste les liens à l'avenir s'il te plait[/color]
voila un spot du 49 a cauté de Saumur http://borntoride49.skyblog.com si quelqu'un passe par ici qu'il me fasse signe viva-le-bike@hotmail.fr
Voilou le mien de spot, dites moi ce que vous en pensez http://bmxinfo.com/fr/spots/~3332 , referencer sur bmx info!!Si du monde veut venir rouler, qu'il annonce!!
Salut bullon je suis inscirt sur le site www.ridefever.com ( je suis vinQbike ) trops stylé votre spot mais ou vous trouvez toutes vos planches ?? palletes ?
"maxpipetrailien" disait:perso je trouve que ce spot peut etre pratiquable en bmx et pas mal de streeteurs viennent voir bmxinfo pour voir un peu les spots .... et puis c'est pas un spot de plus qui va "encombrer le serveur" .. faut arréter l'abus là....bah sur un site prevu pour c est une requete de quentin "numero11 ou godasse" le mec qui as creer le site les trails parks et spots de street a la rigueurs mais le spot que je vient de voir sur bmx info est plus un spot de freeride donc ca a rien a foutre sur le site ca encombre le serveur et ca fout la lentose au site puis celui qui veut argumenter as qu a créer vttinfo.com ca serai mieu pour tous
"riderensuenen" disait:si tu ne mets pas le lien de ton blog, on est pas près de le voir attention à ton langage quasi smssalut je suis new sur se forum et j'abite dans le 13 a ensues la redonne a 40km de martigues (spot un pe plus conu que selui d'ensues ) donc voila avec des pote on ces fait un spot plutot typé freeride avec du gap/road gap/drop/passerelle/double... voila si vous voulez voir des photo je vous laisse aller voir mon blog. il ni a pas marquer le nom des spot sur toute les photo mais c'est souvent a ensues ... aller bon ride a tous
inscrit le 15/04/06
664 messages