vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
question con, ils parlent qu'elle langue laba :?: :oops:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"vadoor" disait:
question con, ils parlent qu'elle langue laba :?: :oops:
Anglais!
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"le toux" disait:
Si tu trouves à bosser 3 mois tu peux faire une demande pour 1an supplémentaire, sans forcement que quelqu'un ait besoinj de toi. En effet la demande se fait via le net, 43€ je crois, san justificatif. 2 jours plus tard t'as le truc dans ta boite mail! Je suis parti completement a l'aventure, sans contact et avec seulement en économies un petit mois de salaire!! [par contre je suis endetté avec tout ça maintenent :lol: :oops: ]
Ok! la demande de visa est plus simple que pour le Canada, et un billet d'avion Paris=== Queenstown, tu en as pour combien? (allé retour et avec le vélo)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Anglais ouai, version Bus Driver le rappeur pour ceux qui connaissent!! Je suis désolé, j'écris comme un doggy dog mais j'ai que des connections super reuch, donc je speed un peu!! p.s: Clément FROGER BERTHOUX, c'est moi!
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Oui je t'ai accépté sur facebook ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"PAVW" disait:
"le toux" disait:
Si tu trouves à bosser 3 mois tu peux faire une demande pour 1an supplémentaire, sans forcement que quelqu'un ait besoinj de toi. En effet la demande se fait via le net, 43€ je crois, san justificatif. 2 jours plus tard t'as le truc dans ta boite mail! Je suis parti completement a l'aventure, sans contact et avec seulement en économies un petit mois de salaire!! [par contre je suis endetté avec tout ça maintenent :lol: :oops: ]
Ok! la demande de visa est plus simple que pour le Canada, et un billet d'avion Paris=== Queenstown, tu en as pour combien? (allé retour et avec le vélo)
Simultané! Tu trouveras pas Paris queenstown, même en vol interne c'est pas courant! C'est pas énorme, il n'y a que 4 millions de personnes ici, dont 1.5juste à Auckland! Donc cherche plutôt Pars > Auckland ou mieux Paris > Christchurch (sur l'île du sud). Moi j'en ai eu pour 1046e en billet open. Je n'ai aucune idée du prix avec un bike, mais tu peux en trouver des sympa pas trop chere sur place. [ trademe.co.nz < le ebay nationale! ]
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"le toux" disait:
Simultané! Tu trouveras pas Paris queenstown, même en vol interne c'est pas courant! C'est pas énorme, il n'y a que 4 millions de personnes ici, dont 1.5juste à Auckland! Donc cherche plutôt Pars > Auckland ou mieux Paris > Christchurch (sur l'île du sud). Moi j'en ai eu pour 1046e en billet open. Je n'ai aucune idée du prix avec un bike, mais tu peux en trouver des sympa pas trop chere sur place. [ trademe.co.nz < le ebay nationale! ]
Ouai près de 1000 euro, c'est se que je pensais :s avec air canada, le bike en plus c'est genre 50 euro... Je préfère amener le mien, plus de 3000 euro le joujou, ça m'embêterais d'en racheter un. Ca fait combien de temps que tu y es?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Je trouve des vols Paris==Queenstown Assez chère et assez long...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"PAVW" disait:
Je trouve des vols Paris==Queenstown Assez chère et assez long...
Oui ça doit être avec tout les changements!!!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"PAVW" disait:
Dans mon cas je loue une chambre dans une maison avec d'autre gars sur North Vancouver pour l'instant, et je pense bouger sur Whistler pour mi mai. Si tu peux viens.Après tout dépend de ton budget.Si tu veux rouler pour la crankworx ou juste la voir.La crankworx c'est genre le 25 août par là. Le bike park ouvre le 16 mai et ferme au alentour du 15 Octobre je te conseille de rester sur Whistler, après rien ne t'empêche de partir de temps en temps dans le North-Shore ( North Vancouver) ou Squamich, Pemberton. Pour aller rider du gros freeride canadien (qui est assez technique d'ailleur) J'ai plusieurs pote de France qui me rejoignent cet été. Le mieu c'est de louer une maison et vivre à plusieur dedans ;) Si tu veux t'acheter un bike sur place, fais le c'est moin chére ici. Et comme ça tu ne galères pas avec ton bike dans l'avion :/ A North Van, il y a un shop COVE, m'enfin je pense que tu dois avoir des revendeurs sur Whistler aussi. Si tu veux d'autre info ;)
Merci pour les infos le coup d'emmener un top bike c'est pour eviter de payer les taxes arriver en france je vais au canada avec un velo et je rentre avec un velo ;-) Si le voyage se confirme je te tiendrais au courant. Le fait de louer une maison a plusieur ça peu etre cool et reduire les frais Selon toi c'est quoi la meilleur periode pour rider debut juin?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"benou38" disait:
Merci pour les infos le coup d'emmener un top bike c'est pour eviter de payer les taxes arriver en france je vais au canada avec un velo et je rentre avec un velo ;-) Si le voyage se confirme je te tiendrais au courant. Le fait de louer une maison a plusieur ça peu etre cool et reduire les frais Selon toi c'est quoi la meilleur periode pour rider debut juin?
Tout le temps :D Ca ouvre mi mai, je pense que de mi mai a Juin, il y a pas trop de monde, puis a partir de juillet un peu plus, et les week-end un peu plus de monde, pour mi août ça doit être l'orgie avec la crankworks, et je pense que pour après septembre, il doit y avoir personne. Ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas encore roulé à Whistler. Et toute les semaines il y a des compettes local c'est les mercredi je crois ou jeudi, donc c'est assez simpas, Il faut tout de même avoir un bon budjet.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in