Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Salut,

Voila cela fait tout l'été + les 2 dernière semaines qu'on a retapé un petit dirt freeride de façon très soutenu (tous les week-end de 12h à 19h + tous les jour après les cours vers 17h30). Et là on arrive il y a 15 minutes spot complètement dévasté. x x x

Les doubles complètement écrasées, les palettes qui soutenait quelque chose ont été arrachés, puis démambrées. Ils ont tout éparpillé sur le sol, maintenant on dirait un terrain vague...

Et dire que dimanche on était tout excité d'avoir fini en tous cas une bonne partie du boulot, c'est vraiment déprimant, sa ne donne aucunement envie de se remettre au shape. Le pire c'est qu'on a jamais vraiment pu rider sur le spot.

Là j'hésite vraiment à retaper encore une fois ou simplement changer de spot (tous les autres spot sont loin)... Je sais pas.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Sa m'est arrivé aussi tres deprimant de voir tout ça !! Mais ton spot c'est quelque chose que vous avez fait sans aucun accord de la mairie ?
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
pour avoir aussi connu sa je compatis.. sa fou vraiment les boules :evil: je ne reconstruirais pas au meme endroit a ta place. nous avons reconstruit 2 fois et puis ils sont venus au bull pour nous achever..(c'était des chasseurs ) :evil: tu sais qui est ce qui aurait pu faire sa??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Photos?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
bienvenue au club par contre t'aurais pu aller sur mon topic marre de l'onf
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"dr_house" disait:
Ou a tu vue que l onf était en cause dans cette destruction? :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"krazy biker" disait:
"dr_house" disait:
je n'ai jamais dit que c'etait l'onf je lui ais juste fait la remarque qu'il aurait pu poster ca dans le topic "marre de l'onf" que j'ai crée dans l'idée de rassembler tout les temoignages des riders dont les spots on été detruits pour des raisons x ou y
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Salut,

Demain s'il fait beau j'irais prendre des tofs. Sinon oui, je sais qui a fait sa, c'est une petite bande de 3 racaille en scooter (16/18ans). Enfaite au moment ou j'arrive au spot, ils se sont barré de l'autre côté.
Sur le moment je peux vous dire que j'avais envie de foncer dans le tas avec des potes mais on craint que sa ne fasse qu'empirer les choses.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"krazy biker" disait:
"dr_house" disait:
vttfreeride.com :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 23/03/2009 - 20:03
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"dr_house" disait:

De ce côtés, justement ya aucun pépins, on a rencontrer le proprio qui nous a permis de shaper moyennant quelques restrictions (pas touche aux arbres, pas de cabanes, gaffe aux déchets).
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"dr_house" disait:
"krazy biker" disait:
"dr_house" disait:
je n'ai jamais dit que c'etait l'onf je lui ais juste fait la remarque qu'il aurait pu poster ca dans le topic "marre de l'onf" que j'ai crée dans l'idée de rassembler tout les temoignages des riders dont les spots on été detruits pour des raisons x ou y
Tu na pas compris ma remarque. Pourquoi poster dans un topic qui s appelle mare de l onf si la destruction de son spot na rien a voir avec lonf? Pour inciter encore plus a la haine contre eux?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Avec l'accord du proprio ça change tout je pense (je peux avoir tout faux aussi), c'est une destruction de biens personnels d'après moi. Donc de mon point de vue : avec l'accord du proprio et avec le proprio => porter plainte. Mais je m'avance sans doute de trop.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
krazy biker j'ai rennomé mon topic...
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"Tzig" disait:
Avec l'accord du proprio ça change tout je pense (je peux avoir tout faux aussi), c'est une destruction de biens personnels d'après moi. Donc de mon point de vue avec l'accord du proprio et avec le proprio => porter plainte. Mais je m'avance sans doute de trop.

Salut mec,

porter plainte c'est une chose mais ce qu'il faudrait plutôt c'est faire de la prévention. De toute façon on ne peut dénoncer personne sans preuve irréfutable, ce qui manque.

Après quelques réflexions, j'ai une idée reconstruire tout avec uniquement de la terre, de manière solide (arrosoire) et virer tout ce qui pourrait servir à detruire (pelles, planches,etc...). Mais cette idée demandera encore du boulot et je peux vous dire que j'en ai déjà pas mal à l'école (Beaux-Arts).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in