Ca depend de ou tu seras et quel genre de riding tu veux. Les Steve Peat, Fairclough, Pilgrim et Atherton ne sorte pas de nul part donc y a de quoi faire en Angleterre. Le mieux pour la DH c le pays de galles cwn carn et l'ecosse c les seul endroit ou y a des systems de remonte pente. Sinon pour dj, 4x, freeride y a plein de petits spots a trouver pres de ou t'habite. Le truc avec l'angleterre c que c pas bien grand donc si t pres a te faire 1h de voiture pour aller a un endroit ca le fera toujours. Moi j'habite sur londres. Et autour y a swinley forest wisley chicksands woburn sands P.O.R.C UK Bike park esher shore Aston Hill tout ca c des trus plus ou moins organiser genre ou tu paye pour la journee. quelques site internet ou tu peux chercher des infos http://www.moredirt.co.uk/ qui repertorie pas mal de site de MTB southerndownhill.com bikeradar.com
Salut, J'étais en Angleterre durant 10mois sans mon bike Par contre j'ai failli en acheté un là bas et je m'étais renseigné, regarde plutot par là : bristolmountainbikeclub.com Bon courage. C'est du côté de Bristol.
inscrit le 29/01/07
1143 messages