victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous.... Actuellement en étude dans l'hôtellerie, je dois réaliser un stage en pays Anglophone sur la période de Juin/Juillet/Aout en gros en plein pendant la saison du gros Bike! Les stages sont affectés en fonction du niveau d'Anglais et comme mon niveau d'Anglais n'est pas très élevé je suis donc affecté en Angleterre... Donc je créé plus particulièrement ce post pour savoir si l'un d'entre vous connais une région assez réputée en Angleterre pour pouvoir rouler... Merci de votre aide
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Personne ne connaît l'Angleterre alors ... Je suis donc dans la ...
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
dans Seasons, on voit Steve Peat rouler à Sheffield. après je ne sait pas si ça peut t'aider.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Reste en France.. :arrow:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Lool c'est vrai j'aimerai tant faire mon stage en France, mais bo c'est pays Anglophone obligatoire... Je me serais bien vu aux Gets pendant trois mois... Ouai je vais essayer de voir de ce côté là (Sheffield)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
En Ecosse, il y a Fort Williams.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
A oui pas mal ça... tu as déjà roulé là bas?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
J'ai chopé le dernier dirt mag (mag de reference chez les rossbifs), il parlait de plusieurs spot dans le nord de l'Angleterre et en Ecosse. Dans le mag, il faisait beaucoup de pub pour les Arcs et Verbier, tu peux toujours essayer auprès de ton école... . Au pire, check sur leur site http://dirtmag.co.uk/!! Sinon, il y a pas mal de spot de dirt un peu partout + ou - connu..., mais DH, tu vas vite être limité !!!
jo2910
jo2910

inscrit le 12/11/08
28 messages

Ca depend de ou tu seras et quel genre de riding tu veux. Les Steve Peat, Fairclough, Pilgrim et Atherton ne sorte pas de nul part donc y a de quoi faire en Angleterre. Le mieux pour la DH c le pays de galles cwn carn et l'ecosse c les seul endroit ou y a des systems de remonte pente. Sinon pour dj, 4x, freeride y a plein de petits spots a trouver pres de ou t'habite. Le truc avec l'angleterre c que c pas bien grand donc si t pres a te faire 1h de voiture pour aller a un endroit ca le fera toujours. Moi j'habite sur londres. Et autour y a swinley forest wisley chicksands woburn sands P.O.R.C UK Bike park esher shore Aston Hill tout ca c des trus plus ou moins organiser genre ou tu paye pour la journee. quelques site internet ou tu peux chercher des infos http://www.moredirt.co.uk/ qui repertorie pas mal de site de MTB southerndownhill.com bikeradar.com

victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Super sympa les mecs c'est cool je vais regarder tout ça ce soir! Trop bien merci! Ouai sinon ce serait pour faire du FR/DH!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"victor78610" disait:
A oui pas mal ça... tu as déjà roulé là bas?
Non mais il y a eu les championnats du monde de descente il y a un ou deux ans là-bas. Donc c'est pas une petite station! :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Ouai ça c'est sur qui dit championnat de DH = Bonne descentes... Car ça me saoulerait trop de partir et de ne pas pouvoir rouler mais le site que jo2910 m'a passé est vraiment pas mal!
Killabazz
Killabazz

inscrit le 10/04/07
10 messages

Salut, J'étais en Angleterre durant 10mois sans mon bike :evil: Par contre j'ai failli en acheté un là bas et je m'étais renseigné, regarde plutot par là : bristolmountainbikeclub.com Bon courage. C'est du côté de Bristol.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in