MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Bonjour, je suis un jeune c.. qui cherche avec un ami de faire un dirt parc , j'ai regarder les autre poste , sa ne m'intéressai pas ! C'est donc pour cela que je vous demande de m'aider moi et mon pote : - Comment et ou construire un dirt parc (foret, terrain vague ,dans une descente etc...) -Comment le faire -Faire une demande a la mairie pour un terrain gratuit ? -Crée une association (je suis mineur alors non) Car derrière chez moi j'ai un terrain en descente ou il y aurait du y avoir des logement , cela fait 10 ans qui s'en parle!! Merci de m'aider ,mais ne me rediriger pas vers d'autre lien freerider je l'ai et déjà regarder Cordialement Maxime!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
La c un spot en toute légalité je demande quel type de terrain banane
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ba le post précédent répond a toute tes questions en restant aimable c'est mieux :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
xD alors deja, pour du vrai dirt, un terrain a plat est le plus adapté, ou a la limite legerement en pente, ensuite trouve toi un terrain bien planqué ou tu genera personne, et construit le en te disant qu'il sera certainement pété, mais c'est le jeu...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Non de d***, c'est jeunes alors. Plus aucun respect. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in