SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Bonjour, derrière chez moi y a une foret un terrain vague etc... j'aimerai construire un dirt park dans la foret !!! Es ce légale ? Faux t'il demander a la mairie etc... Faux t'il que le terrain soit fermer ? etc... Merci de vos réponses ... Maxime
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde il y a déjà un post sur la légalité d'un spot!
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
"diamonbiker" disait:
Regarde il y a déjà un post sur la légalité d'un spot!
Merci pourrait tu me donner les lien, merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis

super boulet vttfreeride.com :arrow:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu es peut être un superbiker mais pas un superchercheur! :roll:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Bon okai merci j'ai pas étai voir le lien donner moi des vrai lien vous savez le faire a se que je voie met merci quand même met bon la vie et si dur...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
un effort sur l'écriture. même si tu dois être un fashion 12 ans kikoo ouais le freeride c'est trop kiffant
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
si tu veut créer un park dans une foret qui est a la mairie vaut mieux leur demander :idea:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
"rider_on_kona" disait:
un effort sur l'écriture. même si tu dois être un fashion 12 ans kikoo ouais le freeride c'est trop kiffant
non désolé je ne suis pas un fashion de 12ans etc ... C'est toi le gamin je ne t'ai pas demander de me dire qui je suis . Dans le règlement il et interdit de dire "kikoo" si tu c'est lire.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'as déjà été avertis alors cherche pas la merde aux autres. Surtout que tu viens d'arriver, ce serait préférable que tu te fasse un peu petit. :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Le boulet de l'année 2009 :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"axeloto" disait:
Le boulet de l'année 2009 :lol:
on devrais organiser des élections :twisted:
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Mettons les choses au point, le règlement stipule ceci:

...de vous exprimer dans un langage correct que tout le monde puisse comprendre, en évitant d'employer les abréviations. Ainsi, les messages très mal écrits et comportant des abréviations SMS seront sauvagement supprimés !
Voilà, donc on demandera à tous de s'appliquer là dessus, et quand je vois tes messages ci-dessus, je pense que tu peux faire mieux. Et il ne faut pas oublier non plus que dans le règlement il y a:

2. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
Donc je demanderais aux autres d'arrêter de sauter sur les gens pour les insulter. Je sais, c'est difficile, mais il faut s'en tenir, car ceux qui flinguent l'ambiance, ce ne sont pas les boulets.... A réflechir. Tentez plutôt de les guider tout en restant courtois, ça fonctionnera certainement mieux. Si jamais ça ne fonctionne pas, hop hop hop, petite case bleu. Merci à tous.