Bonjour,
derrière chez moi y a une foret un terrain vague etc...
j'aimerai construire un dirt park dans la foret !!!
Es ce légale ?
Faux t'il demander a la mairie etc...
Faux t'il que le terrain soit fermer ?
etc...
Merci de vos réponses ...
Maxime
"diamonbiker" disait:Merci pourrait tu me donner les lien, merciRegarde il y a déjà un post sur la légalité d'un spot!
"rider_on_kona" disait:non désolé je ne suis pas un fashion de 12ans etc ... C'est toi le gamin je ne t'ai pas demander de me dire qui je suis . Dans le règlement il et interdit de dire "kikoo" si tu c'est lire.un effort sur l'écriture. même si tu dois être un fashion 12 ans kikoo ouais le freeride c'est trop kiffant
Voilà, donc on demandera à tous de s'appliquer là dessus, et quand je vois tes messages ci-dessus, je pense que tu peux faire mieux. Et il ne faut pas oublier non plus que dans le règlement il y a:...de vous exprimer dans un langage correct que tout le monde puisse comprendre, en évitant d'employer les abréviations. Ainsi, les messages très mal écrits et comportant des abréviations SMS seront sauvagement supprimés !
Donc je demanderais aux autres d'arrêter de sauter sur les gens pour les insulter. Je sais, c'est difficile, mais il faut s'en tenir, car ceux qui flinguent l'ambiance, ce ne sont pas les boulets.... A réflechir. Tentez plutôt de les guider tout en restant courtois, ça fonctionnera certainement mieux. Si jamais ça ne fonctionne pas, hop hop hop, petite case bleu. Merci à tous.2. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
inscrit le 03/01/09
190 messages