ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
On a en projet avec 3 autres potes d'aller à la montagne cet été. Le problème c'est ou aller? combien va couter le trajet? (sachant qu'on part du bout du bout de la bretagne). En lisant un BIG BIKE news ( le n°3 spécial stations pour etre précis), j'ai remarqué la station des ORRES. Le problème se posant c'est qu'on est que deux sur quatres à avoir des spads prévus pour une telle pratique qui est plutot freeride, DH. Est-il possible en général de louer des vélos sur place avec l'équipement nécéssaire? A quel prix? Aux ORRES ( ceci s'adresse aux personnes connaissant la station, bien sur), est ce que les pistes sont bien? Le forfait "une semaine achetée=une semaine offerte" est-il avantageux? Autrement si quelqu'un a une pure station pas trop chère ou il est aussi possible de louer des vélos et ou les pistes (voir, bike parks) sont sympa, je suis preneur. Merci d'avance
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
eu mec une station les 2 alpe un logemen une auberge de jeunesse ce qui te revien a un prix mini avec de la bouffe comprise maintenant je te pose une question est ce que tu connais des spot de freeride dh ou park ou encore terrain de dirt sur la presquil de corzon morgat si oui repond moi vite merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tu peux louer des spads dans toutes les stations ayant un bike park avec remontées. Par contre choisis bien l'endroit où tu loues, y en a qui ont eu des mauvaises surprises...
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
j'ai oublié de preciser une chose importante aussi pour les spad si tu en loue un sa te reviens a aussi chere que si tu l'achetait.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça dépends du temps de location....me dis pas que c'est plus de 200euros la journée :lol:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
nan je parle pour deux semaine aux 2 alpes
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Deux semaines de location ça te coute 3000euros :?: :shock:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je tablerais sur 1000/1200€ pour 15 jours ! Sur une base de 80€/j ! C'est assez cher ca je sais, après faut voir s'ils ne proposent pas des forfaits longues durées !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben c'est pas si énorme que ça...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu peux t'arranger avec les mecs des locations si tu reste 15 jours et qu'il a un minimum le sens des affaires il te fera une bonne réduc'.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
je réitère ma question connaissez vous des spot sur la presqu'ile de crozon ?
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
désolé je suis du sud finistère, donc je roule pas du tout par crozon et ses alentour. Si t'es prêt à faire un peu de route ya une dh a GOUEZEC otrement. Va sur scene bretonne et tu trouveras surement ton bonheur. Bon ba jcroi que mes potes enverons leurs spads de merde cet été. Tan pis pour eux, de toute façon il feront pas les pistes de dh.
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
c'est quoi le tarif pour une semaine tout compris aux 2 alpes a peu près?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mais après pour la station, sa depend de ton niveau de riding et de se que tu recherches, par ex une petite station trankil ou un truc avec pleins de riders et tout ...
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
ça serai plus une station avec plusieurs pistes de dh et freeride pour tout les niveaux (débutants, moyens, expert), si possible avec un bike park, voir même peut-être des sentiers rando (c'est bien aussi de se poser avec les potes de temps en temps), une (des) remontée(s) mécanique(s), le tout pour 300 à 400 euros max tout compris, pour une semaine. Je sais que je suis exigent mais bon. En tout cas si vous connaissez des stations se rapprochant des critères évoqués plus haut merci de faire signe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in