mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
salut, a tous les riders j'aimerai savoir comment descendre un mur la position qui faut adopter et la vitesse qu'il faut avoir. C'est enfaite un un mur d'une hauteur de 2m et incliner environ 70° enfin bien raide quoi merci d'avance A+ et bon ride http://www.casimages.com/img.php?i=081101083939810376.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ah bah la j'ai envie de dire, a fond sur l'arriere du velo mais autant le passé comme un drop ...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
le plus en arrière possible ( fait quand meme gaffe a ton fut ) et le freinage c'est environ 70 arrière et 30 avant, après tu peux changer, mais pas trop freiner de l'avant :wink: aussi tu ne devrais pas prendre trop de vitesse, donc sauf si il y a quelque chose après, ta pas trop a t'inquieter :wink:
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
un conseil:vas y molo sou peine de voir le sol ce rapprocher dangereusement... pour sa jen connais quelque chose :lol: donc molo et pencher a toucher le fut tan que t'a la roue sur l'eject, puis tu bascule au milieu de maniaire a être parallèle a la recep... je sais c chiant a expliquer mais le mieu s'est encore d'essayer :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in