akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
Salut tous le monde! Je me suis mis au rotation il y a déjà plus d'un mois mais rien à faire je n' arrive pas à lancer le 360° je n'arrive qu'a lancer le 180° sur une table mais cela vient peu être a cause du manque de vitesse car j'ai peur de raté et de tordre ma gente arrière. A chaque essaie je retombe toujours en 180° Donc j'ai vraiment besoin de conseil SVP A plus[/b]
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Il y a des posts déja existants la dessus. Le principal soucis quand on essaye les rotations, c'est qu'il faut comprendre le geste, test jusqu'a ce que tu ais le déclic. Tu arrive sur ta bosse, certe un peu plus vite que pour ton 180. Et la.... Bin tu tourne tout, la tête, les bras, le bassin et le vélo doit suivre, mais il faut que ta tête continue de tourner toute la rotation, et ne pas arrêter au stade du 180. (c'est trop bizarre a expliquer ce trick ^^)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
le truc c'est que quand tu commence il faut pas essayer de faire comme les pros à tourner tout doucement il faut d'abord que tu essaye de le passer même si il n'est pas propre mais il faut le passer et ensuite tu essaye d'être propre puis après tu pas sur une double et ça redevient comme pour sur les tables d'abord être bourrin puis de + en + propre :wink: mais essaye pour tourner vite de chercher du regard ta roue arrière
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
ok merci mais je n'ai pas trouvé de poste qui correspondait a ma facon^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in