slt alr enfait jai un scott voltage yz0 de 2008 et jaimerai passer le double cancan mais enfait le problem c'est que le cadre et pa tres incliner donc jarrive pa a remetre mes jambe pourier vous me donner des conseille pour le rentrer merci
"Bleau.Up" disait:alors je t'explique: faut oser c'est dur au debut essaie en fun box en prenant pas trop de vitesse et en allant plutot haut histoire de pas se rater sur la recep d'une dirtqq sait comment rentrer no-footed can can (moi aussi j'aime ce nom) sans bac a mousse ???
"psyco59" disait:appel ou tu va haut, mais pas loin, et facile a controler ... mais tu tasse pas la terre de la recep, du coup elle est molle, t'en a partout quand tu tombe, (et sur le bike), mais tu te fais pas mal"Bleau.Up" disait:alors je t'explique: faut oser c'est dur au debut essaie en fun box en prenant pas trop de vitesse et en allant plutot haut histoire de pas se rater sur la recep d'une dirtqq sait comment rentrer no-footed can can (moi aussi j'aime ce nom) sans bac a mousse ???
inscrit le 15/04/08
4 messages