Hello,
j'ai une bonne ocaz sous la main, une vraiment bonne. Par contre je mesure 1m72 et le vélo est type L voir même grand.
Qu'en pensé vous, quel sont les point pénalisant de rouler sur un vélo trop grand?
"hs07" disait:ça c'est la taille pour un vélo de xc... faut bien enlever une taille ou deux pour une pratique plus hard.Sur les magazines c'est : 1M70 - 1M75 = taille L. Les points pénalisants sont : moins maniable mais plus stable.
"sam botte" disait:oui voila ! et pas dire " Prends pas ca tu va gaspiller ton argent "il faut essayer c'est tout, il y a des gars d'1m70 qui rouleront sur L, d'autres d'1m90 qui rouleront sur M et qui prendront autant de plaisir, ça depend du velo et des preferences de chacun. vindieu de forum
"sam botte" disait:exacte 1 metres 85 sur un taille S juste une question d'habitudeil faut essayer c'est tout, il y a des gars d'1m70 qui rouleront sur L, d'autres d'1m90 qui rouleront sur M et qui prendront autant de plaisir, ça depend du velo et des preferences de chacun. vindieu de forum
"momo84" disait:remarque je conait un gat qui est vers les 2 metres (enfin un peut moins je pence) et qui fait du bmx ... et il s'envoit severe je le siterait pas mais il roule dans le surd :psalut, je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise taille pour un vélo, tout dépend des préférences du rider, perso, je mesure un peu plus de 2m (et oui..) et je roule sur un supreme en M/L et je le trouve bcp trop grand pour moi, j'aurais préféré un S/M tandis qu'un pote qui mesure 1m75, le trouve parfaitement à son gout! ya pas de règles!
inscrit le 14/08/07
20 messages