freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

bonjour voila je compte acheté cette selle probikeshop.fr et puis j' aimerais savoir si je n' aurais pas besoin de changé quelque chose ( j' arrive pas trop a m' expliqué grr ) donc es que je peut la monté directement . ma selle d' origine et une : - Aero Form tige de selle : -DbD ( si quelqu' un connais) diamettre : ø30.0mm donc voila et j' aimerais avoir des conseil sur cette selle si elle seras plus confortable que celle que j' ai dorigine merci pour vos conseil

lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"freerider46" disait:
bonjour voila je compte acheté cette selle probikeshop.fr et puis j' aimerais savoir si je n' aurais pas besoin de changé quelque chose ( j' arrive pas trop a m' expliqué grr ) donc es que je peut la monté directement . ma selle d' origine et une : - Aero Form tige de selle : -DbD ( si quelqu' un connais) diamettre : ø30.0mm donc voila et j' aimerais avoir des conseil sur cette selle si elle seras plus confortable que celle que j' ai dorigine merci pour vos conseil
pour info tu peux pas faire moins confortable un vrai bout de bois
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
d' autre infos svp
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah disons que si je ne me trompe pas, la selle fizik est tout en plastique donc si tu la prends dis adieu au coté confort ! Mais sinon tu as l'avantage d'une selle supra resistante !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ba la résistance sa m' interesse un peu mais ( selle plié en 4 non merci :twisted: ) mais y' en a qui dise qu' elle est confortable mais fodrés la comparé a ma selle parceque celle que j' ai est aussi un bout de bois ( 3 km et j' ai mal au cul )
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
faut avoir un ts pour cette selle là, je les et y a pas de problème, perce que le le centre de la selle est plus mou, il faut juste savoir u posé son cul correctement.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
bon merci de vos conseils mais sinon qu' elle selle pourait me convenir ? prix environ pareil que la freek confortable et blanche si possible mais dabord je vais voir pour des selle specialized qui sont réputé confortable a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
et j' aimerais avoir la réponce a ma question de tous en haut : es que je peut la monté sa cahngé les railles qui tiens la selle ou je peut la monté directement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in