je pense qu'il parle d'un no foot cancan...
si tu leves qu'un pied c'est normal que la pédale ou tu gardes le pied descende ...
pour mieu comprendre dis toi que les gens du forum ne sont pas forcément débiles et tu verras ça ira mieux!
"psyco59" disait:lool mais en freinant ca bloque ta roue et ca fais plonger le bike en avant. retourne ton bike et fais tourner ta roue vite et freine d'un coup sec... tu verras qui y aura un accoup. bein en l'air c'est pareil! si jamais tu sens que t'es trop en arriere sur un jump, utilise t'es freins et ca t'aidera a te remettre plus a plat. donc du coup si tu freines quand t'es bien a plat en l'air, tu partiras donc en avant. alors faire ca quand en plus t'es en no foot, ca risque de pas etre tres bon! enfin je testerais la prochaine fois que je riderais quand meme pour voir ce que ca fait^^ lolBon... Oui je suis tres serieux quand je dis de freiner en l'air u_u Je vois pas en quoi plier un doigt va te destabiliser en l'air... Et non ca n'a pas rien avoir entre freiner et les pedales qui tournent vu que j'ai preciser que c'etait dans l'hypothèse ou il enlevait le pied arriere et un cancan c'est un one foot en faisant passer le pied de l'autre coté du cadre en passant par devant l'autre jambe et en nacnac c'est pareil mais en passsant le pied par derriere l'autre jambe
inscrit le 06/06/07
475 messages