nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Salut a tous! Voila mon probleme c'est que quand je fait le no foot can can je suis en position de no foot can can mais je n'arrive plus a bouger mes jambes pour les remetre sur les pedales. je fait sa : et je reste comme sa car j'arrive plus a revenir sur le bike et quand j'arrive a les bougé je tape la selle! quel est la solution pour revenir sur le bike (tiré avec les bras...)?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
essaye peut être de replier tes jambes en direction de ton torse ça peux t'aider
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Essaye de vraiment te forcer à les bouger ^^ Ca bloque c'est normal, en même temps tu le temps un peu fort peut être, essaye de lancer les jambes un peu moins et de décaler le bassin un peu moins parce que avant de le faire, tu sais que tu ne vas pas récupérer tes pédales, donc tu lances (ça fait beau sur la photo...) et pi t'essayes de chuter le mieux que tu peux. Essaye d'y aller plus prudemment, en balançant moins de côté les jambes, quitte à faire un mouvement un plusieurs temps -monte les jambes (surtout celle que tu vas passer de l'autre côté) -place les (pas trop tendu non plus...faut y aller progressivement) -donne toute ta force pour les faire revenir vers les pédales (regarde bien les pédales quand tu le fais, ça t'aide pas mal...enfin je trouve). Et pi quand tu le sens bien tu le tend un peu plus. Le problème je pense c'est vraiment que tu cherches à balancer tes jambes en cancan nofoot, perso quand je le fais ça fait un peu position du canard (tu me diras c'est pas stylé mais bon...je retombe sur mes pédales). La position canard vient du fait que je lève bcp mes jambes et ne les tend pas réellement de côté pour être sûr de les rattraper... un nofoot cancan assez petit mais dans une ligne vaut mieux retomber sur ses pédales si tu ne veux pas tout recommencer. J'éspère t'avoir aider, je ne balance pas de gros cancan nofoot, mais j'éspère que ça t'aide un peu. Le fait de regarder les pédales me donne bcp de précision, ça parait bête à dire, mais c'est le cas.
"street63" disait:
essaye peut être de replier tes jambes en direction de ton torse ça peux t'aider
Bien dit... d'où ma position du canard... XD
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
merci! j'essayerai sa dés demain si il fait beau :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
http://born2bike.com/leccan.html
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense qu'il faut que tu reléve ta jambe droite en fesant pivoter ton bassin vers le vélo et avec un peu d'entrainement sa devrais passer !!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
je tenais a te dire que si tu remets les pieds, tes no foot can can sont absolument parfait. Je pense que tu as du mal a remettre les pieds car comme on le voit sur la photo, tout ton buste est énormément décalé, pour tes premiers no foot cancan , contente toi juste de passer les pieds de l'autre coté sans autant dévier ton corps
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
une fois replaqué il sera magnifique ce cancan lol essaie de faire plus "petit" genre no foot puis tu passe legerement la jambe sur le top tube puis tu pousse plus tu pousse plus etc... et ne pousse pas plus si tu voit que tu le replaque pas si tu replaque pas a un certain moment tu recommence pareil jusqu'a bien le faire puis au fur et a mesure sa passera bien c'est sur si tu le fait dès le debut comme sa sa te fait drole lol mais meme comme sa il tue a mort lol dommage que ce soit qu'un phto ^^ PS: la recep' dechire ^^ autre PS^^ : je réédite la parce que en regardant ta photo je voit qu'il n'y a pas de feuille sur les arbre... elle est vieille cette tof... sa a pas changer depuis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in