Essaye de vraiment te forcer à les bouger ^^ Ca bloque c'est normal, en même temps tu le temps un peu fort peut être, essaye de lancer les jambes un peu moins et de décaler le bassin un peu moins parce que avant de le faire, tu sais que tu ne vas pas récupérer tes pédales, donc tu lances (ça fait beau sur la photo...) et pi t'essayes de chuter le mieux que tu peux.
Essaye d'y aller plus prudemment, en balançant moins de côté les jambes, quitte à faire un mouvement un plusieurs temps
-monte les jambes (surtout celle que tu vas passer de l'autre côté)
-place les (pas trop tendu non plus...faut y aller progressivement)
-donne toute ta force pour les faire revenir vers les pédales (regarde bien les pédales quand tu le fais, ça t'aide pas mal...enfin je trouve).
Et pi quand tu le sens bien tu le tend un peu plus.
Le problème je pense c'est vraiment que tu cherches à balancer tes jambes en cancan nofoot, perso quand je le fais ça fait un peu position du canard (tu me diras c'est pas stylé mais bon...je retombe sur mes pédales). La position canard vient du fait que je lève bcp mes jambes et ne les tend pas réellement de côté pour être sûr de les rattraper... un nofoot cancan assez petit mais dans une ligne vaut mieux retomber sur ses pédales si tu ne veux pas tout recommencer.
J'éspère t'avoir aider, je ne balance pas de gros cancan nofoot, mais j'éspère que ça t'aide un peu. Le fait de regarder les pédales me donne bcp de précision, ça parait bête à dire, mais c'est le cas.
"street63" disait: essaye peut être de replier tes jambes en direction de ton torse ça peux t'aider
Bien dit... d'où ma position du canard... XD
inscrit le 07/04/09
560 messages