bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
Si quelqu'un a des astuces je les prendrais volontiers. tant au niveau budgétaire que de la prise de temps de chacun de ces 2 sports
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ba pour la prise de temps... ski l'hiver vtt l'été puis pour le budget... tu l'a ou tu la pas ^^ ou alors l'été tu fait du vtt et l'hiver tu enleve les roue de ton bike pour les remplacer par des ski :) ^^ et a mon avis si tu veut plus de réponses mais ton post ailleur que dans techniques de pilotage ;)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ben c'est quoi cette question?!

Ski ou Snow l'été ! et vtt l'hiver, bien-sûr !

Nan plus sérieusement j'ai aussi ce problème pour le budget, le vtt est vraiment un sport qui coûte cher,alors à 17 ans ça devient un peu dur quand on aimerait aussi s'acheter une board! (en plus quand on arrive à bosser que 2 semaines l'été parce qu'on trouve rien, c'est bien pénible)!
Après pour les trajets j'ai au moins de la chance d'avoir des parents qui font les mêmes sports donc ça aide ! lol
Mais voilà
wink
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
salut habitant a coté station je n aie pas de problémes d hébergement et un pére travaillant en station me fait le forfait gratos hiver et été mais pour ton probléme pour l hébergement cherches bien et pour les forfaits si tu t y prend tot le fofait peut n étre pas cher ( ex montgenevre 330e hiver + été ) :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai mais 330 euros par ans pour rouler c'est des pieces pour ton velo... moi dans ma region c'est pas la montagne lol donc pas de remonté n'y rien. enfin pas beaucoup de spot non plus ^^
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
salut, ben sinon, ca depend de ton age... si tu grandis encore, achete pas de skis... ta meilleur temp a en louer pour la saison mais si tu ne grandis pas, tu peu en acheter, tu sacrifie une saison de velo pour les skis, des skis qui te feront 5 voir 10 ans si tu es soigneux... sinon, le forfait est super cher, tandis qu'en velo, ya pas de forfait, enfin si en dh, mais c'est moin cher... donc si tu n'a pas l'argent, choiss, ou alors, la location est le moyen de gagner un peu d'argent, a moins de te sacrifier un ou 2 ans pour tout achter, kit a apres te faire plus plaisir... a toi de voir... en tout cas bonne chance a toi, et bon ride a tous
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
ouai je suis désolé j'ai pas fais gaffe ke j'étais dans technike du pilotage. c'est surtout sur le point de vue budgétaire que ma question est axée en fait .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai ba c'est pas grave maintenant que sa y est... ^^ :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Tu pars en vacances en été, comme ça tu fais du ski le matin, et du vtt l'aprem, avec le même forfait!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
lol du vtt l'été ouai mais du ski... et puis si tu fait du ski c'est egale a neige donc le vtt dans la neige... c'est bien dans un delire mais tout les jour... gavant tu peut pas te defouler...a moins que les station fassent enneigé d'un coté et normal de l'autre? deja il faut de la neige en été...
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
nan ouai il a carrément raison. aux deux alpes tu peux tout faire, mais la tu creve quoi ! 7h 15 - 13 h de ski 14 h - 18 h du bike. mais apres faut dormir la bas, et monter en bagnole. pasque moi je suis de lyon et je monte en train/ bus avec mon bike et on se fait déja démonter par les chauffeurs de bus alors j'ose meme pas imaginer avec une paire de ski , une combi, et tout le bouiboui qui va avec. sinon pas bete si des gens veulent covoiturer ;)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
a ok je savait pas mais par contre ouai le soir tu dort bien ^^ ski et vtt sa creve et puis pendant que tu fait du ski ton velo tu le laisse en bas? pareil quand tu fait du vtt? bon doit il y avoir des local peut etre... ya tout aux deux alpes ^^ moi jprefere une bonne journée de vtt mais combiner avec du ski... d'autant plus que je ne sais pas en faire ^^ enfin si un peu mais voila quoi on me comprend :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
23h - 4h Teuf à l'avalanche avec binouze et tout ce qui va avec
"bouark" disait:
7h 15 - 13 h de ski 14 h - 18 h du bike
"bouark" disait:
"bouark" disait:
"bouark" disait:
"bouark" disait:
23h - 4h Teuf à l'avalanche avec binouze et tout ce qui va avec ....... Dur à tenir pendant une semaine, je te l'accorde ! (mais faisable :D )
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
ouaip. étant grand amateur de bieres , je serais vraiment tenté de faire ca. Mais une station en été jtrouve ke c'est plutot mort et mes potes ont pas la mentalité du je-me-bourre-la-gueule-tous-les-soirs. déja faut en trouver ki voudront skier ET biker, ce qui est déja tendu. alors si en + c'est des pochtrons !!! alala
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
moi j'ai un pote qui fait moniteur de ski l'hiver( tu gagne bien ta croute),l'été il ride et il a les remontées gratos... que demander de mieux?
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
ouais mais va le passer le monitorat aussi. c'est vraiment pas donné a n'importe qui ^^
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
remonte a pied, ca coute deja moins chère et tu uses ton matos moins vite :wink:
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
"nbriders.free.fr" disait:
remonte a pied, ca coute deja moins chère et tu uses ton matos moins vite :wink:
uh uh uh -_- TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS n'iiiiimporte quoi !
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
va au deux alpes l'été tu fais du ski d'été sur le glacier et du vélo sur les pistes vtt a moins que tu aimes imiter les descendeurs de la méga avalanche !!!!!! :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
"bouark" disait:
"bouark" disait:
"bouark" disait:
"bouark" disait:
"bouark" disait:
23h - 4h Teuf à l'avalanche avec binouze et tout ce qui va avec ....... Dur à tenir pendant une semaine, je te l'accorde ! (mais faisable :D )
Elle est fermée avant minuit (enfin c'est cons nous on dit pas avant).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in