eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous voila bon je sais pas trop si sa a été abordé beaucoup de fois ( ou alors j'ai pas vu et je m'en escuse car c'est un sujet qui revient quasi tout le temps ) mais le soucis c'est pas que je ne sais pas faire un table ( meme si il est pas non plus plaqué au max, c'est que je le fait en oppo... j'ai le pied d'appel a droite et je ramene ma main gauche sous mon aisselle... alors j'ai essayer de le faire normalement mais impossible a faire je doit le decaller mais vraiment de rien quoi sa m'enerve je sais pas si sa vous est deja arrivé je voudrais avoir quelque conseil parce que la... j'aimerai les faire normalement et aussi quand je le fait sur le dos en oppo je fait des invert mais en normal un table normal j'ai du mal... :S
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
j'avais le meme probleme que toi, sauf que mon pied d'appel est le gauche une seule solution pour le passer normal t'entrainer moi 'ai mis une aprem' a récupérer le table dans le bon sens sa va assez vite une fois que tu as compris le geste pour l'oppo c'est presque le meme pour le normal :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai c'est sur mais sa fait bizarre sachant que depuis toujours je croyais le faire normal et la j'ai appris que je le faisait en oppo ^^ devoir le faire a l'envers c'est... bizarre
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
c'est marrant c'est exactement ce que je midsais au debut :lol: mais en voyant les vidéos des pros j'ai vu que je me gourrais ! c'est clair que c'est super les chauds les premiers c'est meme très moche a voir mais sa vient vite t'inquiete pas :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok merci
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi perso je trouve que le geste niveau des jambes est plus simple sur un opposite c'est bizarre...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
oui c'est pour sa que je trouve bizarre... quand jéssaie de le faire normal mes jambes ne bougent presque pas ( pour sa quand normal il est pourri ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah je sais le faire d'aucun coté mais quand je me mets sur le dos, j'ai plus de facilité a plié les jambes en opposite et c'est la meme chose pour ce qui est du 180 je le fais opposite...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est quoi la différence entre un opposite et un "classique" je vois pas où y a un problème car je vois pas où y a une différence.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"mikael77" disait:
bah je sais le faire d'aucun coté mais quand je me mets sur le dos, j'ai plus de facilité a plié les jambes en opposite et c'est la meme chose pour ce qui est du 180 je le fais opposite...
Pareil, que tu tourne vers la gauche ou vers la droite quelle est la différence comment savoir quel sens est le classique et pourquoi vouloir changer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
de toute façon on s'en fou que ça soit en oppo ou en normal tant que tu aimes le faire et que c'est pas moche ^^ si tu veux changer pour le faire en "normal" (ce qui a été mo ncas aussi) essaye de ne pas perdre ton table oppo, pour des table to oopo table ou sur les transferts oppo parce que les table vers l'intérieur dans un transfert c'est horrible je trouve ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai c'est sur moi non plus j'aime pas les table vers l'interieur ^^ mais tu voit je le trouve quand meme moche en oppo mon table il est pas parrallele au sol...ptet qu'en m'entrainan en classique j'y arriverai mieu...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
oooh cool jsuis pas tout seul !! moi aussi jle fais en oppo. enfaite je fais tout en oppo... mais bon on voit vraiment pas la difference. de toute facon en table, la pedale de dessous est tout en haut et celle du dessus en bas, donc c'est exactement la meme position en l'air... pas vraiment poussé mais avec le glory c'est pas la meme chose
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
mdr tu monte sur un dirt toi tu fait un invert lol pousser un glory comme sa c'est deja bien ^^ http://www.imagefreehost.com/files/10082008/tv1276864989.jpeg moi je le fait que comme sa.... et encore la je l'ai bien pousser par rapport a d'habitude... mais si je fait une rotation c'est vers la gauche ( ou un transfert par exemple ) donc le table dans ce sens sa ferai moche
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
cava, il est pas mal non plus ton table^^ pour les rotations, c'est le seul truc que je fais normalement, dommage! mais bon avant de faire un 360 un table, faut deja passer le 360! sinon les transfert j'y arrive des deux cotés donc cava ^^ et si tu veux essayer les tables "normaux" essaye sur un transfert de ton coté, moi j'y arrive un peu, mais sur une double classique c'est moi qui me penche et le vélo qui reste droit :!:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai c'est sur mais bon sur les transfert j'ai du mal deja ^^je prefere meme prendre un transfert qui n'est pas dans "mon sens" pour pouvoir faire un bon table dessus
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
salut tout le monde bon la il faut surtout pas que tu lache l'affaire avec le table opo avec les pieds comme tu les a tu peu faire des table one foot sans probleme alors que si tu fait ton table dans l'autre sens tu pourra pas nbriders vu comment ta les pieds sur ta photo je pense pas que ton table soit opo tu met le pieds droit ou gauche devant? j'ai l'impression que c le gauche au quel cas ton table est bon et c'est sans doute parceque ton pieds d'appel esqt le gauche que t'a l'impression que tu fait tout en opo alors que c normal quoi apres le 36 c sans doute parceque tout tes potes l'ont fait en tournant a gauche que tu le fait comme sa pour les rotations le pieds d'appel pose aucun probleme tant que tu met pas de figures dedan...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"styx_397" disait:
bon la il faut surtout pas que tu lache l'affaire avec le table opo avec les pieds comme tu les a tu peu faire des table one foot sans probleme alors que si tu fait ton table dans l'autre sens tu pourra pas
sinon tu inverses les pieds avant le saut quand tu veux faire un table one foot
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
"styx_397" disait:
salut tout le monde nbriders vu comment ta les pieds sur ta photo je pense pas que ton table soit opo tu met le pieds droit ou gauche devant? j'ai l'impression que c le gauche au quel cas ton table est bon et c'est sans doute parceque ton pieds d'appel esqt le gauche que t'a l'impression que tu fait tout en opo alors que c normal
bein non justement avec le pied guache devant tu doies pencher de l'autre cotes. regarde explosive-biker a le pied droit devant et il le penche de l'autre cotes que moi alors qu'il le fait aussi en oppo. tkt si je faisais quelque chose normalement, ca serait justement pas normal venant de ma part !
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages

tu reussi a faire sa? non parceque personellement quand j'essai de sauter avec les pieds switchés sa part en cacahuette mais completement quoi..... nb riders autant pour moi je c pas trop ce que j'ai calculé hier mais jt'ai a peu pres sur de mon coup mes excuses!
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages

tu reussi a faire sa? non parceque personellement quand j'essai de sauter avec les pieds switchés sa part en cacahuette mais completement quoi..... nb riders autant pour moi je c pas trop ce que j'ai calculé hier mais jt'ai a peu pres sur de mon coup mes excuses!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"styx_397" disait:

tu reussi a faire sa? non parceque personellement quand j'essai de sauter avec les pieds switchés sa part en cacahuette mais completement quoi.....
tu te prends 10min à rouler que comme ça et c'est bon. ensuite t'es meme + à l'aise pour certains transferts.
tris091
tris091

inscrit le 16/11/07
39 messages
voila mes tabel http://img81.imageshack.us/img81/7403/s7300832tt0mp8.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
désolé mec mais ton geste n'est pas très bon... Car sur cette photo on voit très largement que ta mains droite (celle qui pouce le vélo) ne fait que poussé le vélo alors que le bon geste consiste a faire levier donc il faut que ta main vienne sous ton aisselle et pas au dessus de ton bras enfin après regarde la vidéo dans les tuto et tu verras tout devrait allez mieux .... :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
bein il est normal ton table, enfin pas en oppo. sinon le geste n'est pas mauvais non plus, faudrais juste que tu places un peu mieu ta main droite, mais sinon c'est ca. bon sinon moi je commence a rentrer des no foot cancan... et c'est en oppo! je sais vraiment rien faire droit moi !