diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
Bonjour moi j'ai un problème avec mon bunny hop j'ai tous le mouvement sauf que lorsque je veux lever la roue arrière en grippant les pédales et en fléchissant les jambes je bloques. Donc j'aimerais avoir vos truc pour gripper les pédales comme le pied d'appel en avant en arriere ou en haut. Ou autre. Merci d'avance Et bon ride
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Moi sa se fais tout seul. Peut être que tu veut pas allez en avant ou avoir le cul sur la roue arrière? Ta regarder la vidéo de bobby si tu remarque il s'entraine a terre a juste levée la roue arrière fais pareille.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
alors tu met de la superglue sur tes pedales et sa devrait marcher... plus serieusement... t'a vu sa sur la video de bobyyy mais c'est une "image" tu te doute bien que tu vas pas faire comme les orang outant avec leur pied qui leur servent de mains... tu n'attrapera pas tes pedales avec tes pieds comme tu attrape ton guidon avec tes main ^^ entraine toi a lever juste l'arriere du bike sans lever l'avant après une fois que tu y arrive tu enchaine...
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
comment lever l'arrière sans frener?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
c'est expliquer dans la video ^^ tu te met en arriere, puis tu te projete en avant en repliant le jambes ( pas trop non plus )
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
ok merci
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
et sert tes doight de pied sur le bord de la pedale ;)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
sur le bord? je veut voir ta position :D
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
c'est expliquer dans la video ^^ tu te met en arriere, puis tu te projete en avant en repliant le jambes ( pas trop non plus )
Bonjour, moi je n'y arrive toujours pas :cry: .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
... ben essaie le bump alors... après tu essayera
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut il y a un truc qui peux t aider fait un grosse inpultion et envois le velo vers l avent :wink: moi sa ma aider :roll:
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
Ok merci :)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
sa revient a sa.... quand tu te projete en avant c'est legerement une impulsion... et puis chez pas moi dit toi que tu veuille faire un frontflip ^^ tu fait areil en moins fort et c'est bon ( euuu pas besoin de rapprocher non plus ta tete de ton guidon :p )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in