salut, je debute au niveau du tabletop et j'aurai aimer savoir si il fallait un temp de vol assez grand pour le lancer??
Merci!
"riders06" disait:+1 à la longue c'est soulant de voir des questions comme ca ... On se demande bien qui a déja chronométré le temps qu'il passé en l'airfranchement mec tu veux aussi savoir le temps qu'il faut pour repondre a ta question ??? Arreté de posé des question debile ché pas moi !!! tu vois a peux près ton saut et la tu te di es ce que j'arriverai a faire un table et tu essais c'est tout Je fais mon coup de geule a cause de pas seulement toi mais tout les autre qui faut tout leur expliké !!! vous pouvez pas faire comme on fesais avant c'est a dire decouvrir par soit meme !!!!!!!! Bientot on va avoir des topics sur comment pédalé ou comment tourner !!!!![]()
"m913" disait:+1 sinon pour le comment pédaler, je crois qu'il est sorti mais a été supprimé pédaler en freeride (un coup en avant, un coup en arriere, ou un coup en arriere un cou pen avant, ) je crois qu'il avait mis ca1 secondes 847 et 25 cents. certains le font en bunny, certains n'y arrivent pas sur des grosse double, c'est une question de technique et d'habitude![]()
inscrit le 29/7/08
2 messages