salut, je debute au niveau du tabletop et j'aurai aimer savoir si il fallait un temp de vol assez grand pour le lancer??
Merci!
"riders06" disait:+1 à la longue c'est soulant de voir des questions comme ca ... On se demande bien qui a déja chronométré le temps qu'il passé en l'airfranchement mec tu veux aussi savoir le temps qu'il faut pour repondre a ta question ??? Arreté de posé des question debile ché pas moi !!! tu vois a peux près ton saut et la tu te di es ce que j'arriverai a faire un table et tu essais c'est tout Je fais mon coup de geule a cause de pas seulement toi mais tout les autre qui faut tout leur expliké !!! vous pouvez pas faire comme on fesais avant c'est a dire decouvrir par soit meme !!!!!!!! Bientot on va avoir des topics sur comment pédalé ou comment tourner !!!!
"m913" disait:+1 sinon pour le comment pédaler, je crois qu'il est sorti mais a été supprimé pédaler en freeride (un coup en avant, un coup en arriere, ou un coup en arriere un cou pen avant, ) je crois qu'il avait mis ca1 secondes 847 et 25 cents. certains le font en bunny, certains n'y arrivent pas sur des grosse double, c'est une question de technique et d'habitude
inscrit le 29/07/08
2 messages