fred_74
fred_74

inscrit le 29/07/08
2 messages
salut, je debute au niveau du tabletop et j'aurai aimer savoir si il fallait un temp de vol assez grand pour le lancer?? Merci! :D
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
franchement mec tu veux aussi savoir le temps qu'il faut pour repondre a ta question ??? Arreté de posé des question debile ché pas moi !!! tu vois a peux près ton saut et la tu te di es ce que j'arriverai a faire un table et tu essais c'est tout Je fais mon coup de geule a cause de pas seulement toi mais tout les autre qui faut tout leur expliké !!! vous pouvez pas faire comme on fesais avant c'est a dire decouvrir par soit meme !!!!!!!! Bientot on va avoir des topics sur comment pédalé ou comment tourner !!!! :roll:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"riders06" disait:
franchement mec tu veux aussi savoir le temps qu'il faut pour repondre a ta question ??? Arreté de posé des question debile ché pas moi !!! tu vois a peux près ton saut et la tu te di es ce que j'arriverai a faire un table et tu essais c'est tout Je fais mon coup de geule a cause de pas seulement toi mais tout les autre qui faut tout leur expliké !!! vous pouvez pas faire comme on fesais avant c'est a dire decouvrir par soit meme !!!!!!!! Bientot on va avoir des topics sur comment pédalé ou comment tourner !!!! :roll:
+1 à la longue c'est soulant de voir des questions comme ca ... On se demande bien qui a déja chronométré le temps qu'il passé en l'air :roll: :lol:
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Vous ètes pas sympa les gars..c'est compréhensible votre coup de gueule mais c'est bon quoi --' . Pour répondre a ta question fred_74 il y a pas vraiment un TEMPS limite pour rentrer une figure^^ tout dépend de toi de ta vitesse a laquelle tu le lache (le table) il y en a qui le passe en bunny-up d'autre sur des road-gap :twisted: donc vraiment tout dépend de ta vitesse de déclenchement enfin pour moi ca fonctionne comme ca :roll: maintenant va t'entrainer ! :D
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
1 secondes 847 et 25 cents. certains le font en bunny, certains n'y arrivent pas sur des grosse double, c'est une question de technique et d'habitude ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"m913" disait:
1 secondes 847 et 25 cents. certains le font en bunny, certains n'y arrivent pas sur des grosse double, c'est une question de technique et d'habitude ;)
+1 sinon pour le comment pédaler, je crois qu'il est sorti mais a été supprimé pédaler en freeride (un coup en avant, un coup en arriere, ou un coup en arriere un cou pen avant, ) je crois qu'il avait mis ca
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Voilà le temps minimum:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
:shock: :shock: :shock:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
comme tu dit :shock: :shock: :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
comme vous dites :shock: :shock: :shock: :arrow:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
comme vous dites tous :shock: :shock: :shock: :arrow: :arrow:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
là c'est plutôt un invert mais il se gave (je crois que c'est Kyle Strait)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je fais sa tous les soir en partant me coucher
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est beau aussi, un invert possible que ce soit kyle strait (avec la casquette red bull)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
oué c'est strait qui s'amuse entre deux runs^^ ses tables sont facilement reconnaissable aussi
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
une banane volante!!!! :shock: :shock: :shock:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Heureusement qu'il a une 36. Vu le meuble que c'est :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in