bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
un pote avec son canondale prophett passe +- 50cm, et moi en semi je passe 20cm :cry:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Et voilà, j'ai terminé: vttfreeride.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"BoByyy" disait:
"rider_49" disait:
ok merci bobyyy pour tout ses tutos , je les trouves très bien ! Grâce à toi je commence à passer des invert :D
Et beh, pourtant pour caler des invert, mes pauvres explications sont loins d'être adaptées (les jambes surtout!!!) Mais écoutes, tu m'en vois ravi tout de même :D
Je sais , mais je suis parti du table qui est devenu si facile à lancer que forcément je commence à le pousser un peu plus , après on apprend toujours une petite partie tout seul à force d'essayer je trouve . Sinon vraiment bien le tuto du bunny , le bump est intéressant et la technique d'enrouler ses doigts de pieds sur les pédales m'a fait gagner une dizaine de centimètres après 2/3 essais ! alors encore merci
joker33
joker33

inscrit le 23/04/08
50 messages
moi je monte a 40/50 cm c est bien? mon bike c est un mbk a 500 euro jai apris grace au tuto de vtt freeride
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ca fait depuis janvier que je me suis mis au dirt, avant un peu de bmx pour aller en courset je fesais des "bumps", maintenant je passe 74cm aux dernières nouvelles avec un bon bitch qui pèse 15kg environ
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Je dois passer environ 50cm, je ne m'entraîne pas spécialement, je me focalise pas dessus.. le bunny up oui c'est bien, c'est une base mais je vois pas l'intérêt de s'acharner sur ce mouvement.. Comme dirait Normal, pour moi du bon street, c'est un mec qui roule propre, rien de plus, je préfère prendre du plaisir à bien rouler que d'éssayer de se surpasser sans arrêt et au final d'avoir un "style" bourrin ! Pour ma part, le street est à mes yeux une compréhension entre la rue et soi-même, s'avoir s'adapter à tout obstacle, et d'en tirer un bon riding.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
moi cela fait 4 mois j ai appris a faire un bunny je passe +ou- 45 cm jai apris grace au tuto de vtt freeride
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Il y a déjà un post la dessus bon bin je redis je passe 74cm ca fait depuis janvier que je roule en dirt street
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
Il y a déjà un post la dessus bon bin je redis je passe 74cm ca fait depuis janvier que je roule en dirt street
Ca fait 3 posts que tu l'as dit, c'est pour ça que tu as une impression de déjà vu :lol: Et ce post n'est pas là pour dire "quelle hauteur vous passez en bunny", c'est un sujet généraliste sur le bunny, pour ceux qui cherchent des conseils aussi :wink:

Comme dirait Normal, pour moi du bon street, c'est un mec qui roule propre, rien de plus, je préfère prendre du plaisir à bien rouler que d'éssayer de se surpasser sans arrêt et au final d'avoir un "style" bourrin !
En effet, rien ne sert de s'acharner, là dessus nous sommes d'accord, mais une bonne maitrise du bunny et une hauteur correcte permet d'avoir une aisance tout de même confortable, pas forcément pour "fater", mais franchement, quand je vois de bons BMX-ers juste fait un bunny tout simple mais avec un bon "pop", c'est tout simplement génial!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
et puis quand tu street, et que tu as un pop dementiel, tu es moins limité par les obstacle urbain puisqu'un gars qui tappe 80cm en bunny passe par dessus presque tout... Moi je suis qu'a 60cm mais je ne m'entraine pas a essayé de passé le plus haut possible ...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est a partir de combien de centimètre qu'on considère qu'un bunny est bon ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
a partir du moment ou tu décolle tes deux roues c'est un bunny, si tu monte un trotoire c'est un petit bunny, si tu passe 30 cm c'est un bunny normal je pense (non?) Faut pas juste vous focaliser dessus, mais sautez pas comme sa dans le vide sans obstacle, un pote s'est créer une barre pour es bunny avec les centimètres et tout, bin il a vachement progressé ;) (75Cm en bunny Up par dessus une palette :D) [Ouai, bon, j'suis en bmx :oops: ]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in