un pote avec son canondale prophett passe +- 50cm, et moi en semi je passe 20cm
"BoByyy" disait:Je sais , mais je suis parti du table qui est devenu si facile à lancer que forcément je commence à le pousser un peu plus , après on apprend toujours une petite partie tout seul à force d'essayer je trouve . Sinon vraiment bien le tuto du bunny , le bump est intéressant et la technique d'enrouler ses doigts de pieds sur les pédales m'a fait gagner une dizaine de centimètres après 2/3 essais ! alors encore merci"rider_49" disait:Et beh, pourtant pour caler des invert, mes pauvres explications sont loins d'être adaptées (les jambes surtout!!!) Mais écoutes, tu m'en vois ravi tout de mêmeok merci bobyyy pour tout ses tutos , je les trouves très bien ! Grâce à toi je commence à passer des invert
"Nico.tmm" disait:Ca fait 3 posts que tu l'as dit, c'est pour ça que tu as une impression de déjà vu Et ce post n'est pas là pour dire "quelle hauteur vous passez en bunny", c'est un sujet généraliste sur le bunny, pour ceux qui cherchent des conseils aussiIl y a déjà un post la dessus bon bin je redis je passe 74cm ca fait depuis janvier que je roule en dirt street
En effet, rien ne sert de s'acharner, là dessus nous sommes d'accord, mais une bonne maitrise du bunny et une hauteur correcte permet d'avoir une aisance tout de même confortable, pas forcément pour "fater", mais franchement, quand je vois de bons BMX-ers juste fait un bunny tout simple mais avec un bon "pop", c'est tout simplement génial!Comme dirait Normal, pour moi du bon street, c'est un mec qui roule propre, rien de plus, je préfère prendre du plaisir à bien rouler que d'éssayer de se surpasser sans arrêt et au final d'avoir un "style" bourrin !
inscrit le 24/07/07
309 messages