Salut je fais partie d'un club de BMX et mes potes me forces a sauter pour progresser mais j'oses pas. J'ai peur de tomber.
auriez-vous des conseilles pour m'apprendre.
merci a+ bon ride
"adrien73" disait:ben un peut j'habite dans l'Aisne magnifique région mais sans trop de possibilité de ride. a+ bon ridenon on dit : " yé de ch'nord li " ^^
"kalik02680" disait:bin mi j'habito dans ch'nord avant donc ..."adrien73" disait:ben un peut j'habite dans l'Aisne magnifique région mais sans trop de possibilité de ride. a+ bon ridenon on dit : " yé de ch'nord li " ^^
"kalik02680" disait:bin je sais pas, dit ce que tu veuxmerci l'entrainement est demain je vous dis koi a+ bon ride
"tuning_boy" disait:bah oui...je vous appelles et jvous dit quoi sinon tout a été dit, mais surtout ne le fait pas si tu le sent pas du tout"kalik02680" disait:bin je sais pas, dit ce que tu veuxmerci l'entrainement est demain je vous dis koi a+ bon ride
"freerider46" disait:car tu dois ramener tes jambe, c'est pour sa que c'est un peu comme un bunny. en bunny c'est pareil, si tu leve l'avant mais pas l'arriere tu fait un petit manual enfin si tu voit ce que je veux direoui mais quand vois dites : " il faut pas hésitez a tiré sur le guidon aprés on se retrouve d' equere et hop sur le cul
inscrit le 13/03/08
162 messages