eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila en fait j'ai le maxmax team. et en fait sur la fourche qui est une rigide je n'ai pas une petite "barre" qui passe juste au dessus du pneu ( j'ai oublié le nom dsl ^^) et donc dès que je tente un tailwhip footjam ou canadian whip ou ce que vous voulez, et bien mon pied l'est pas bloqué par cette petite barre. du coup le pied s'enfonce entre les deux fourreaux de ma fourche, ( au bout d'un moment sa fait bien mal surtout avec mon ongle incarné ^^ beuurk ) mais le soucis c'est surtou qu'arpès il coince si vous voyez ce que je veut dire et puis meme sa fait quand meme plus mal que sa en a l'air ( je fait du 46 ( oui je suis très grand j'ai de grand pied ) donc voila quand sa coince sa fait mal ^^ ) donc voila escusez moi pour le roman mais j'ai essayer d'etre le plus explicite merci beaucoup a ceux qui vont me repondre a+ et bon ride
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
ben mais de plus grosses chaussures lol ou bien essaye de caler ton pied du coter et non droit ca ne passera pas dans la fourche mais ca ne bloque pas tres bien sur ce j espere t avoir un peu aide aplus et bon ride
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
met ton pied en travers (il doit être perpendiculaire a la roue avant) au lieu de le mettre au milieu (parallèle a la rue avant ) ça passera mieux en espérant t'avoir aidé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
oui merci a vous deux, je vait essayer sa meme si comme tu le dit sa doit moins bien freiner merci beaucoup ( j'espere que je vait pas me torde la cheville a chaque fois mdr ^^ )
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
comme tu l a di ca peut etre un probleme parce que tu peux te faire des entorses mais normalement si tu le places bien perpendiculaires a la fourche et que tu pousse un minimum fort sa devrait aller apres c est a toi de tester pour savoir ce qui te convient le mieux
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
voila bon cette semaine je bossait j'ai pas put beaucoup rouler... donc j'ai essayer ce week end... peu de resultat.. en fait je met mon pied perpendiculaire mais ya pas moyen il se coince quand meme dans la fourche... je vait essayer de mettre mon pied un peu plus "franchement"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in