sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
cf. haut de la page 2 :)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
et allez rouler au lieu de palabrer, fait tellement bleu! Moi, si j'avais la chance de pas bosser aujourd'hui...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Ohlalala les vieilles réactions. Vous savez des gars qui passent des front en bmx yen a des paquets, et en bac à mousse encore plus, alors arrêtez de blamer ce type d'entrée de jeu. Au pire, que ce soit vrai ou non ça ne vous fera rien. Et si jamais vous estimez que c'est un mytho, l'ignorer est la meilleure des choses à faire. De ce que je me rappelle avoir lu (article de pat guimez dans un ancien cream) pour le front il est important d'attendre qu'on soit sorti de l'appel (ne pas vouloir tourner trop tôt). Ensuite on regroupe le corps en mm tps qu'on bascule violemment en avant en faisant une sorte de coup de tête, il faut rester bien compact. On peut s'aider du frein arrière une fois la rotation lancée, car la roue arrière bloquée accélèrera la rotation. Sinon personnellement ce trick pour le moment je n'y pense même plus, avant je m'entrainais un peu en vtt en bac à mousse (je faisais les trois quarts), et d'avoir vu un mec comme mouton en bmx, (qui fait des front parmi les plus beaux en france) se blesser au fise, ou encore entendre bruno faucon dire qu'il n'en fait plus parce que c'est trop dangereux, et ben ça m'a refroidi. Après d'autres mecs en passent régulièrement de très bien, comme rodolphe en vtt et même tristan ambib je crois, mais sachez que même des types comme trond hansen se ratent en front...Et en général les chutes sur ce trick sont assez violentes, car la chute est souvent due à une rotation qui part mal ou qui se bloque. Voilà, protégez vous et surtout entrainez vous en bac à mousse et ne lachez pas le vélo ! :!:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
D'accord avec toi ilovedirt un mec a fini tétraplégique a cause d'une connerie de ce genre.Résultat il ne pourra plus jamais marcher, ni vivre normalement de plus le spot a été rasé. Faut pas s'amuser a tenter n' importe quoi une chute sur la tête et s'est fini. Pensez y avant qu'il soit trop tard. Ps: je passe peut-être pour le vieux con de service mais mettez vous à la place du mec dans son fauteuil.
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
escusé moi je m'etait absenté. Hé bé di donc yen a qui croient persone et pui je men fou si vou me croié ou pas. JE le passe en bac a mousse (en bmx)et sur du duramousse lol :lol: comme on di ché nous.
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Kaktus 69 a raison moi quand je le fais en bac a mousse je met mon casque intégrale!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vidéo pour voir la technique stp
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages

Après d'autres mecs en passent régulièrement de très bien, comme rodolphe en vtt et même tristan ambib je crois, mais sachez que même des types comme trond hansen se ratent en front...Et en général les chutes sur ce trick sont assez violentes, car la chute est souvent due à une rotation qui part mal ou qui se bloque.
Tristan le passe en bac a mouse, et meme le front condor (aussi rentré en waterjump au 2 alpe il y a peu), mais pas sur le dur. Il a fait 2 tentative au wrt de joucas, mais ne s'est pas envoyer assez directe il ma dit, enfin en espèrant que sa prochaine tentative soit la bonne. :)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"flo-du31" disait:
Vidéo pour voir la technique stp
youtube.com Voilà pour moi. Pour le reste, regarde une des vidéos de Rodolphe yen a des assez jolis, ou regarde les autres vidéos youtube proposées en dehors de la mienne.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Merci Mais c'était pour voir comment faisait adri84DiRt . . . ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
dommage tu le poses pas en bac a mousse , ta rotation n ets pas assez rapide
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ah c ets adri84dirt ! j avais meme pas capte ! bien sur qu il le passe c est le meilleur en plus il ets tres polyvalent , il bat flo-du-31 en dh , il rentre le frontflip en dirt . . . :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
en bmx il y en a qui rentre le frontflip condor sur le dur si si
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
on le sait deja ca :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il y a même des frontflip tailwhip , mais on s'en fout !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi j attends toujours la vvideo
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"rider_49" disait:
il y a même des frontflip tailwhip , mais on s'en fout !
"rien que pour vos yeux" :D youtube.com je bave sur le clavier...
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
De toute façon le front, c'est facile. On est même pas obliger d'avoir de double, un muret assez haut et le tour est joué. http://fr.youtube.com/watch?v=ExJZH1AECHs&feature=related
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Pierre68" disait:
De toute façon le front, c'est facile. On est même pas obliger d'avoir de double, un muret assez haut et le tour est joué. http://fr.youtube.com/watch?v=ExJZH1AECHs&feature=related
Oh ce front =O enorme
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"Pierre68" disait:
Pfffff tranquiiiiiille !!!!!! :lol: :arrow:
tomy35
tomy35

inscrit le 23/07/08
65 messages
"adri84DiRt" disait:
Oui j'en ai une attends je vais la mettre.
N'empêche qu'on l'attends toujours ta vidéo
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
je l'ai trouvé ! http://fr.youtube.com/watch?v=9enie7tpnl8
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in