Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Voilà: aujourd'hui j'ai rentré le one hand. J'y arrive aussi bien à gauche qu'à droite. Mais quand j'ai essayé de faire le no hand, j'ai levé les mains à 10 cm du guidon et ensuite le vélo est parti sur l'arrière. J'ai pourtant bien coincé la selle entre mes genoux mais ca fait parreil. Et j'ai aussi un peu peur que le guidon parte en barspinn. A plus[/i]
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
pour le no hand il faut bien attendre d'etre parallèle au sol ! et pas le laché directement apres l'eject
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
si tu fais le no hand juste après l'ejec malgré que tu coinces ta selle entre les jambes ,il y aura un transfert de poids vers l'arrière car tu sera pratiquement perpendiculaire au sol ce qui va t'obliger à te pencher en arrière sans que tu t'en rendes compte obligatoirement . comme a dit rols il faut attendre que tu sois parallèle au sol
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Merci pour vos conseils. Pourtant quand je fais le one-hand, je le fais bien (je tends bien le bras derrière moi) et en plus ca marche super bien des deux cotés! Mais je crois avoir trouvé l'autre problème : en l'air j'ai un peu plus d'1.5secondes. C'est peu être suffisant, mais pour débuter il me faudrait plus de temps. Surtout que je n'ai jamais essayé en bac à mousse. A plus
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
les bras derrière c'est plutôt le suicide mais bon
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Ah c'est bien ce que je me disais
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Julien13810" disait:
Merci pour vos conseils. Pourtant quand je fais le one-hand, je le fais bien (je tends bien le bras derrière moi) et en plus ca marche super bien des deux cotés! Mais je crois avoir trouvé l'autre problème : en l'air j'ai un peu plus d'1.5secondes. C'est peu être suffisant, mais pour débuter il me faudrait plus de temps. Surtout que je n'ai jamais essayé en bac à mousse. A plus
bah 1.5 sec c'est assez long, parce que moi avec mes 0.5 meme pas, on arrive le one foot et one hand, donc tu doit pouvoir surement :? sinon quand tu fait le one hand, le guidon reste bien droit ou pas ? car je pense le tenter :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
T'inquiet le guidon reste bien droit sauf si tu donne un gros coup dedans bien sur :wink:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
pour le no hand il y a pa 40 solutions tu attend que le spad soit droit ( paralléle au sol) tu lache une main puis l'autre et tu replaque une main puis lautre perso je ne l'ai pa passé comme sa au debut mais c'est un conseil que je donne au gamin et apré ils le rentre
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Perso, quand je fait des No-Hands c'est les deux mains en même temps.....Après chacun ses techniques ! :wink:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
moi aussi mais les gamin font comme sa est sa marche et apré ils y arrive avec les deux main en meme temp. imagine toi faire un condor en lancant une main puis lautre $
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi j'ai essayé cash,c'est passé nickel, et je tendais bien les mains dans le dos, mais je c pas pourquoi maintenant sa me fais peur de le lancer :?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"flo31170" disait:
moi j'ai essayé cash,c'est passé nickel, et je tendais bien les mains dans le dos, mais je c pas pourquoi maintenant sa me fais peur de le lancer :?
Pareil ! avant je claquais des bon suicides ( en claquant les mains dans le dos) Maintenant ça me fait un peu flipé :?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
il faut plutot evité que le velo pique ; c'est sa qui fait le plus peur avis au possesseur de dj3 2007( 3.4 kg de fourche)
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Ben mon problème c'est que je suis trop légé de l'avant par rapport à l'arrière car à l'avant j'ai la fourche d'origine et une Mavic Cross Ride (qui est une roue d' XC :lol: ) Mais de toute facon, je vais éloigner un peu plus ma récep. Merci pour les conseils et bon ride
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Aujourd'hui h'ai rentré mon premier "condor"!. En fait c'est un demi condor car j'ai bien coincé la potence entre mes cuisses, j'ai levé bien haut la main droite mais la main gauche ne s'est levée que de 10 cm. Je tenais bien le vélo donc il n'y a pas eu de problème à la réception. Comment fait-on pour bien lever les deux mains? A plus
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
question d'habitude et de confiance , ça va venir . je faisais pareil que toi pour mes premiers condor , c'est juste l'appréhension mais ça va vite passer :D
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Ok merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Je ne suis pas trop figure lol mais je pense qu'à force de t'entraîner tu vas bien le rentrer!
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Catch ta selle et lache petit a petit en 5minutes sa s'apprend... :lol: Non mais ouai entrainement entrainement en essayant de bien calé la selle et s'est pas compliquer :wink:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Mais pour faire le condor, il faut coincer la potence entre ses jambes? Parce que c'est pas facile! J'y suis arrivé qu'une fois!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"snk_pere_noel" disait:
il faut plutot evité que le velo pique ; c'est sa qui fait le plus peur avis au possesseur de dj3 2007( 3.4 kg de fourche)
Abuse pas mec ! elle fait 2,9 kg :wink: je l'ai et je lache des no-hand et condor, je la sent pas... C'est une des meilleurs marzo pour moi... :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Condor faut juste posé le cintre sur tes cuisses pas besoin de serrer... Le condor est plus simple que le no-hand ou le suicide a mon gout... je rentre le condor mais pas le suicide ni no-hand... Je rentre no-foot mais pas possible de rentré un one-foot... La vie est bizare :roll:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
C'est exactement comme moi! Mais maintenant j'arrive aux condor. En fait c'est plus technique que les no hand (pour la position) mais c'est plus facile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in