gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'aimerais savoir comment raser une bosse, enfin table ou double, car je demande a mes potes et la reponses : -->bah tu te laisse aller :lol: donc j'aimerais savoir comment vous faites pour raser. merci de vos reponses :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
sur l'appelle tu plis bien les jambes et quand tes en l'air tu les deplie => enrouler une bosse :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
tu vien avec plus de vitesse et tu amorti l'éject :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sérieusement, quadn t'es en haut de l'appel que ta roue va décoller (la moitié de la roue est encore sur l'éject) tu pousses sur ta roue ce qui fait que tu vas aller tout droit et après be ç ava tout seul mais fait gaffe paske si tu pousses encore tu vas faire un joli soleil !! ^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il y a de grands comiques ici pour raser une bosse il faut aller plus vite que d'habitude et tu tires moins a l'appel
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
bon bah comment décoller le moins haut possible sur une bosse en sautant bien sur :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
le mie uc'es tde s'entrainer sur une table ;) tu prendre plus de vitsse que ce qu'on te demande tu reste plié sur tes jambes pour amortir la bosse, et quand tu va décollé tu te met sur l'avant (mais pas trop) ... une bosse c'est plutot facile je trouve En un essai j'avait compri par contre un gap, j'avais plus peur de passer par dessus .. masi en fait c'es taussi facile, masi faut bie ndoser
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
+1 pour la table(un bras cassé sa me suffit :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Il y a aussi la technique de soit enroulé en faisant un manual avant ou un bunny hop par dessus la bosse :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
avec raser au début j'avais compris "défoncer", "enlever" une bosse XD j'me disait il est pas bien lui ^^ pour la raser j'trouve qu'il suffit de pas tirer et pi voila ... tu ne fais que subir la bosse et voila
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
salut moi pour une bosse je lève l'avant quand je suis en bas de la bosse pour le mettre sur le haut ... et après je plie les jambes a fond quand ma roue arrière passe sur la bosse pour les gaps tu tend les bras puis les jambes a fond dès que tu décolles ... a+
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
perso : j'arive bien 1 fois et demie plus vite que là normal, puis arivé sur l'apelle, en gros, c'est comme si tu t'écrasai sur le vélo, pis après ba.. tu rase ^^ et tu recptione ! :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
esthetiquement c'est pas terrible raser une bosse mieux vaut un belle cloche 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"Dirt_Stp" disait:
esthetiquement c'est pas terrible raser une bosse mieux vaut un belle cloche 8)
sauf en descente pure et dure
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
raser une bosse=l'absorbe donc tu va sur un terrain de 4x ou de race et t'essaye de passée les bosse lorsque tu réussira a les passée bas tu sera absorbée les bosse donc tu pourra faire pareille sur des bosse de dirt mais le principe c'est d'arrivée vite pas tirée et détendre tes pied lors du saut et de les repliée lors du atterrissages pour gagner de la vitesse
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ah désolé je croyais que l'on parlait de dirt :oops: , sinon biensur que c'est mieux de raser en DH
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in