eXpLoSiVe-biKER
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inscrit le 11/04/09
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Matos : 2 avis
c'est pas que je cherche pas plus loin que le bout de mon nez et m'aprend pas la vie non plus c'est juste que bunny up = lever les 2 roue donc après tu t'exprime mal tu assume c'est tout mais me dit pas que lever les deux roue ce n'est pas un bunny up, je suis pret a l'accepter mais prouve le moi
m913
m913

inscrit le 06/04/09
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va vraiment falloir que jfasse une vidéo de moi pour que tu comprenne...
 
on se jette en avant histoire de soulever les deux roues
Aller, maintenant met toi en avant, souleve un peu les deux roues, prend toi en vidéo, post la et ose me dire que t'a fait un bunny....
m913
m913

inscrit le 06/04/09
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c'est pas moi.... il se met en avant non? il souleve un petit peu ses deux roues non??? c'est un bunny? :shock:
eXpLoSiVe-biKER
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inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
hum hum donc ok je me jete en avant, je leve les DEUX roue donc je fait un bunny quoi ( n'est ce pas ) et puis je me met sur la roue avant. oui j'ai bien fait un bunny et pui si tu met ton pied sur ton pneu avant entre temps ton bunny n'est pas si petit que sa... mais je pense plutot que tu te met en avant après le bunny... ^^
eXpLoSiVe-biKER
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inscrit le 11/04/09
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Matos : 2 avis
PS : sur ta video il leve pas sa roue avant. OK il se jete en avant mais seulement la roue arriere se leve, sa rievient a faire un nose manual d'un quart de seconde ^^
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages
salut,moi je le pace avec mon BB P2 :P bon enfin le plus dur c'est de trouver les pedales quand le bike reviend et ca c'est vrément pas a tout les coups sinon oui c'est tailwip foot jam et je peut te decrir comment on fait, moi je l'avais bc vu en bmx mais jpencé pas a le fair en vtt mais j'ai vu un mec le fair dans RIDE it :idea: dc: 1° arrive avec une vitesse conséquante, pas trop lent au debut pour pouvoir lever le cul du bike etc...mais pas trop vite sinn tu recuper tes dents dans tes crampon :roll: 2°comme tu le sent passe ta jambe droite a qauche du cadre ou comme moi la gauche a droite du cadre 3° la il faud que tu soit a ta vitesse definitive, et bam tu bloqueta roue avant avec ton pied en le posant sur ton pneu de tel sortes qu'il bloque contre ta fourche (je sais pas si c'est claire :oops: ) 4°le "cul" de ton bike se leve, ton pied gauche ne bouge pas de ta roue avant, ton pied droit et toujours sur la pedale droite et c'est la que tu envoi ton "tailwip" si je pui dir de facon quasi classique en poussant ton bike vers la gauche avec le pied droit (celui sur la pedale) 5°ton cadre va commencer a pivoter autour du pivot de ta fourche. ton pied gauche tj sur ta roue avant le pied droit 'en l'air'. La soit tu a envoyer ton cadre comme un porc avec ta jambe :shock: soit il va commencer a ralentir a 45%de sa rotation (160°) et la comme sur tt tailwip tu donne le petit "acoup" dans ton guidon qui va donner limpulsion suplémentaire a ton cadre pour revenir a sa place (360°) 6°ton regard doit deja etre dirigé vers le ton boitier de pedalier (ou te pedales, mais c'est pour avoir un point de reper) le plus dur a mon gout replaquer le pied droit sur la pedale en meme temps que le gauche qui été sur la roue retourne aussi gentiment a sa place 8) voila tu sais fair le tailwip foot jam, ca m'a pris bc bc de temps..j'ai un pot avec qui on a apprislui il l'envoyer tres forts, genre gros bourin (dedicasse fred) et le cadre revené super vite limite a lui faucher la jambe en appui sur le pneu :D moi au contre air je jouer plus sur l'équilibre, rotation tres, tres lente limite enuyeuse et le cadre revené avec le coup de guidon vers moi, mais je devai meme parfois avec mon pied droit en l'air aller "chercher" ma selle en l'air :idea: et la ramener avec le pied.. a toi de trouver un compromis entre les 2, je pence avoir a peut pres tout dit meme si ce n'est pas forcément toujours claire :oops: il suffit d'éssayer encor encor encor et encor jusqu'a choper les gestes... :idea: dernier conseil, PROTEGE TIBIA :!: si tu roule sans tu comprendra vite qu'il est limite illégale de rouler sans avec ces tricks technique voila dsl pour le pavé :shock: mais jkiff ce trick
eXpLoSiVe-biKER
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inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
au moins c'est un pavé qui sert a quelque chose ^^ on ne peut pas esperer une expliquation plus claire ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
freeride_panthere merci je pense que on peut pas faire plus claire c'est génial ! merci aux autres quand même qui m'ont bien éclairés également hein :D et puis est les gars vous prenez pas l'chou on s'en fout qu'on décolle une ou deux roues :D merci à tous
eXpLoSiVe-biKER
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inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai t'inquiete lol
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:D :wink:
Absolut__Rider
Absolut__Rider

inscrit le 08/03/08
7 messages
http://video.google.com/videoplay?docid=1259890166737458178&hl=en Me voilà en tailwhip footjam si sa peut t'aider va voir.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
il est bien propre ! la classe :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
nickel l'explication, mais si on a un frein pourquoi lever l'arriere grâce au pied seulement ? c'est plus dur en plus. autant juste poser le pied sur le pneux et faire tourner le cadre avec l'autre jambe non ?
Absolut__Rider
Absolut__Rider

inscrit le 08/03/08
7 messages
Personnellement j'ai mis un peu moins de 2 mois pour y arriver mais sa vaut vraiment le coup par contre c'est vraiment beaucoup d'entrainement. Je pense qu'avec toutes les explications que ta eu tu devrais y arriver plus vite que moi parce que moi j'ai vu sa dans une vidéo donc je ne savais pas du tt comment faire et j'ai compris par moi même. Et protège tes tibia car quelques fois c'est violent. J'ai vraiment eu du mal et mal aussi, sa m'a aussi beaucoup énervé mais ne perd pas espoir tu n'y arrivera qu'en t'entrainant. Je pense que le plus dur est de le reposer (sur la vidéo je ne le pose pas pédal to pédal mon pied droit est sur la manivelle) car savoir l'envoyer ne prend pas bcp de temps et une fois qu'on a compris on l'envoie bien quasi tout le temps. Allez bon courage.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
rocknrollflorian.skyrock.com a 0.46sec le mec en fait un beau en vtt avec le frein avant. mais moi je met le pied de l'autre coté du cadre AVANT de freiner de l'avant pour ensuite le poser sur le pneu tout en jetant le cadre avec l'autre pied mais le cadre a du mal a faire un tour complet : soi il le fait presque mais je l'attrappe pas, soit je perd l'équilibre. Faut-il être vachement en avant ? parce que j'ai essayer et c'est presque l'OTB
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt tt le monde, j'ai un petit soucis, vous bloquer la roue avant avec la pointe du pied ou le coté ? parce que j'y arrive pas trop :? En bmx ca passe mais avec mon P2c. ca passe pas. Besoin d'aide svp
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
salut, petite info le "vrai" nom de ce trick c'est "nose pick whip" ou encore "canadian whip" enfin en bmx en tout cas, je sais pas si en vtt y a une appelation spéciale. Sinon en bmx c'est plutot simple a faire mais faut pas hésiter a envoyer le cadre fort et en vtt la fourche sa pose pas trop de problèmes du moment que t'est en 26 pouces ou que tu roule pas avec une manitou :lol: :lol: :arrow:
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
"bobbi" disait:
salut, petite info le "vrai" nom de ce trick c'est "nose pick whip" ou encore "canadian whip" enfin en bmx en tout cas, je sais pas si en vtt y a une appelation spéciale. Sinon en bmx c'est plutot simple a faire mais faut pas hésiter a envoyer le cadre fort et en vtt la fourche sa pose pas trop de problèmes du moment que t'est en 26 pouces ou que tu roule pas avec une manitou :lol: :lol: :arrow:
je vois pas pourquoi tu dit sa a propos de la manitou? a cause de son arceaux inversé? si oui j'ais une gold label et sa me pose aucun de problème, voici 2 exemple :) http://img177.imageshack.us/img177/5527/moifootjamwipdt1.jpg http://img388.imageshack.us/img388/7497/moifootjamwip1yg7.jpg
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
salut a tous moi j'ai une petite question c'est a dire que quand je vois vos vidéo certains levent la roue ar quand ils on encors les pied sur les pédales et quand la roue ar est en l'air, ils mettent leur pied sur la roue av et tout sa sans frein av... alors que moi je galere pour sa!!! Peut etre par se que je suis en 26" je ne vois pas trop moi donc si vous avez des idée. merci et a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Absolut__Rider" disait:
http://video.google.com/videoplay?docid=1259890166737458178&hl=en Me voilà en tailwhip footjam si sa peut t'aider va voir.
Il est stylé mais fait le en haut d'un plan incliné ou en fin d'enchainement pske sur le plat a l'arrêt sa fait bizarre :) Sinon il est beau tu le tourne bien ;)
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
c clair tu le tourne bien en plus tu as meme pas de protege tibias et en short !! chapeau !
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
Wep dsl pr la manitou jme suis planté, j'avais essayé sur un dmr en 24 avec une manitou c'était pas facile et sa fesait bien mal au pied comme y faut.
Absolut__Rider
Absolut__Rider

inscrit le 08/03/08
7 messages
"bikerk2" disait:
salut a tous moi j'ai une petite question c'est a dire que quand je vois vos vidéo certains levent la roue ar quand ils on encors les pied sur les pédales et quand la roue ar est en l'air, ils mettent leur pied sur la roue av et tout sa sans frein av... alors que moi je galere pour sa!!! Peut etre par se que je suis en 26" je ne vois pas trop moi donc si vous avez des idée. merci et a+
Si tu as regardé mon whip, oui je lève la roue arrière et commence de l'envoyer avant de bloquer la roue avant, mais j'ai commencé en décomposant, cad lorsque tu roules normalement, tu fais passer ton pied de l'autre coté du cadre (toujours en roulant et avec les 2 roues au sol) et quand tu le sent, tu bloque ta roue avant avec ton pied et avec l'autre pied (celui encore sur la pédale) tu envoies ton cadre. Le mouvement pour envoyer le whip avant de bloquer la roue avant est assez dur à expliquer, il faut que tu lève ta roue arrière et au moment ou tu la lève, ta un pied qui pousse ton cadre et l'autre qui va bloquer la roue avant en passant par dessus le cadre (qui commence de tourner), les 2 se font en même temps. Lorsque la roue avant décolle, le vélo avance toujours sur la roue avant et lorsque tu bloque ton cadre prend un max de vitesse (en rotation) du coup sa modifie un peu la technique que tu avais avant lorsque tu décomposais le mouvement. Essaye de l'envoyer assez fort parce qu'au début je l'envoyais pas assez fort et du coup il ne faisait pas un tour, et essaye de trouver la bonne vitesse avant de bloquer ta roue avant pcq si tu viens trop vite, ta roue retouchera le sol lorsque ton cadre aura fait un demi tour. Il faut aussi (enfin je pense) bien regarder tes pédales pour pouvoir reposer tes pieds comme il faut et c'est très dur. Dernier conseil, accompagne bien la rotation de ton cadre avec un mouvement du guidon. Et regarde bien la vidéo et notamment le ralenti, je pense que tu véra un peu tout: http://video.google.com/videoplay?docid=1259890166737458178&hl=en
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inscrit le 19/12/08
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