sim88
sim88

inscrit le 22/04/08
29 messages
salut a tous j'aimerais savoir pourquoi quand j essaye de faire des table top c'est pas le vélo qui penche c'est mon corp et mon vélo reste droit. donnez moi des solutions merci
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
salut! Ba c'est pas trop un problème c'est que tu n'as pas le geste a tu essayer d'en faire quelqu'un sur le dos comme le montre bobby ? Au début on part avec le vélo mais a force sa va a peut près bien ;) voila a plus Et quand tu veut le faire pense dans ta tête que c'est ton vélo qui doit ce pencher et non toi ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quand je te vois sauter je m'aperçois que tes jambes restent droites :? il faudrait que tu les plies et normalement tu devrait pécho le mouvement :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
a oui effectivement un pote fait un peu pareil sauf que lui il y a que le vélo qui penche mais de très peu et sa fait pas bien jolie :? Donc aller op une petite série sur le dos et va rouler :P
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Le must pour le table : pour en faire un à droite, tu passes ta mains droite sous le grip et le vélo se lève tout seul . ex : http://www.arcenciel.fr/img/reportage/8/_196448.jpg là tu vois, le coude touche quasiment la fourche. en gros, tu passes la main en dessous, tu fais monté ta main droite vers toi, et la gauche vers le bas
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tony rocciii!! lol j'arrète :lol: Nan pour le table si t'as le pied droit en avant tu pousses avec ton genou droit sur le cadre tu rentres ton poignet droit tu tires avec la main droite et tu pousses avec la main gauche et tu remontes les jambes! ^^ Facile! ^^ ça donne ça : c'est moi
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rideuse67" disait:
Nan pour le table c'est moi
pourquoi "nan" ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Nan pour dire que j'arrête de parler de rocci je mets tjs ça dans mes messages (je change de sujet en gros je peux l'enlver si tu veux... :) )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rideuse67" disait:
Nan pour dire que j'arrête de parler de rocci je mets tjs ça dans mes messages (je change de sujet en gros je peux l'enlver si tu veux... :) )
ok :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pour le table, faut juste faire gaffe quand tu roules en auto... Je me suis déjà fait peur et... Perdre ma fierté de mâle mdr...
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Bonjour, voilà, moi j'ai un autre problème, mon pied d'apel est le pied droit, et je commence mon table comme si j'vais la pied d'apel gauche. Le vélo ne part pas en table, pareil pour les whips je les fait comme si mon pied d'apel est celui de gauche, pouvez vous m'aider ? Merci :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
alors pour les whips ne te fait pas de soucis ya pas vraiment de sens; par contre pour les tables tu peu trés bien les rentrés en opposite, c'est juste une habitude; j'ai un pote qui les tends plus en oppo que normal : http://i4.pinkbike.com/photo/2059/pbpic2059747.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ok, j'vais essayer ce soir, sur mes dirt, mais je me sens pas bien dans le sens normal... C'est bizard :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
http://i3.pinkbike.com/photo/1372/pbpic1372076.jpg http://i1.pinkbike.com/photo/1273/pbpic1273632.jpg Là tu vois le pied gauche (la deuxième le pied droit) est sous la manivelle ça permet de remonter encore plus le vélo ... Là tu vois bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in